Picmaia Mountain Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Picmaia Mountain Hotel

Extérieur
Entrée de l’hébergement
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Family Superior room | Couette en duvet, lit de bébé portatif, accès au Wi-Fi (inclus)
Ascenseur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ctra General - Cap del Port d'Envalira, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    1 min à pied
  • Grau Roig (station de sports d'hiver)
    6 min à pied
  • Station de ski de Grandvalira
    8 min à pied
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    43 min en voiture

Options de chambre

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family estándar Room

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room Superior with Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux) ou 2 grands lits jumeaux et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

King Room with Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pas de la Casa

Près des pistes.Vous serez à moins de 15 km de Station de ski de Soldeu et à moins de 20 km de Palau de Gel (patinoire). Tibetan Bridge est à moins de 25 km Centre de balnéothérapie Caldea est à moins de 32 km.

À proximité

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min à pied - 0.0 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 6 min à pied - 0.5 km
  • Remontée mécanique TSF4 Solana - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Remontée mécanique TSD4 Pas de la Casa - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Station de ski de Soldeu - 18 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : à 29 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Terrasse - ‬5 min en voiture
  • ‪La Residència - ‬5 min en voiture
  • ‪Cal Padri - ‬5 min en voiture
  • ‪Coll Blanc Panoramic - ‬9 min en voiture
  • ‪Oh! Burger Lounge - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Picmaia Mountain Hotel

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Picmaia Mountain Hotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Picmaia Mountain Hotel possède 85. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade. Cet hôtel à Pas de la Casa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 18.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Pic Maià Pas de la Casa
Hotel Pic Maià
Pic Maià Pas de la Casa
Pic Maià
Pic Maià Mountain Hotel
Picmaia Mountain Hotel Hotel
Picmaia Mountain Hotel Pas de la Casa
Picmaia Mountain Hotel Hotel Pas de la Casa

Avis pour Picmaia Mountain Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 110." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 110." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 110." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 110." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 110." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JUSTINE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Francoise

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très mal insonorisées . On entend la personne de la chambre d’à côté éternuer ou tousser. Petit déjeuner casiment rien au buffet. Mauvaise odeur dans la chambre. Je n’y retournerai jamais, les photos ne ressemblent en rien à cet hôtel . 1 nuit as 200€ ou 80€ très très cher pour cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
manque de comprehension avec la langue
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Davy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle environnement, les parties communes de l'hôtel sont top, la chambre un peu vielle manque des prises a côté du lit mais on y reviendra pour un week end au pas de la case
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien accueilli, nous avons pu changer de chambre sans problème suite à 2 petits chiens qui ne cessaient pas d aboyer. Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

CHANTAL

Points faibles : Service et personnel
Hôtel très mal insonorisé. A 3h du matin, un couple regagnait leur chambre près de la notre ; ils hurlaient, se disputaient, avec un chien et idem au petit matin, portent qui claquent, éclat de voix....déplorable tout ça !!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Tiffany

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super etape de montagne
Tres bonne hotel pour demarrer un long trek sur les sentiers andorriens
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour , chambre rénovée avec goût Demi pension : cuisine simple mais suffisante Très belle vue depuis l hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme, stationnement pratique et fiable. Bonne literie Hotel très propre
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Noemi Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement, nous reviendrons.
Emplacement idéal pour le Ski, personnel très sympathique et à l’écoute, petit déjeuner très bien le plus le billard dans le Bar. UNIQUE bémol c’est Manque de SÈCHE CHEVEUX, je remercie à Rocío (Bar) que ma prêtai le siens.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout y est , très bon accueil, télévision avec chaîne française pas négligeable, je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

enzo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci pour l’accueil et l’excellent service. Excellent séjour pour un couple , superbe vue et emplacement, personnels au top avec une belle boutique de ski
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

célia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un bon hôtel malgré la douche qui n’est vraiment pas pratique puisque il n’y a pas de pression dans le pommeau. Par ailleurs le petit déjeuner est très bien.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucune langue parlée en français à l'accueil ,personnel accueillant et très sympatrique, pas de restaurant en buffet libre service le soir mais restauration rapide possible à la carte (carte en d'autres langues que le français, et personnel toujours sympathique essayant de nous comprendre .donc pour nous français nous sommes repartis mangé ailleurs. je spécifie que cela fais 4 années que nous venions à cet hôtel pour voir le trophée andros et que tout était bien avant
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022