Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Les chambres sont très mal insonorisées . On entend la personne de la chambre d’à côté éternuer ou tousser. Petit déjeuner casiment rien au buffet. Mauvaise odeur dans la chambre. Je n’y retournerai jamais, les photos ne ressemblent en rien à cet hôtel . 1 nuit as 200€ ou 80€ très très cher pour cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par David Zamora - Cap de Recepciòn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Francoise,Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous allons travailler sur les points d'amélioration que vous mentionnez afin d'offrir à tous nos clients la qualité de service qu'ils méritent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

manque de comprehension avec la langue

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par David Zamora - Cap de Recepciò, Gestion de l’hôtel
Chere Valerie,Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à 100% à vos attentes. Nous travaillerons sur les points que vous avez mentionnés afin de fournir un meilleur service à nos clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Belle environnement, les parties communes de l'hôtel sont top, la chambre un peu vielle manque des prises a côté du lit mais on y reviendra pour un week end au pas de la case
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par David Zamora - Cap de Recepciò, Gestion de l’hôtel
Cher Davy,Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel a été agréable.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Bien accueilli, nous avons pu changer de chambre sans problème suite à 2 petits chiens qui ne cessaient pas d aboyer. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par David Zamora - Cap de Recepciò, Gestion de l’hôtel
Salut,Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Nous sommes a votre service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très mal insonorisé. A 3h du matin, un couple regagnait leur chambre près de la notre ; ils hurlaient, se disputaient, avec un chien et idem au petit matin, portent qui claquent, éclat de voix....déplorable tout ça !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par David Zamora - Cap de Recepciòn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal,Merci beaucoup pour votre précieux commentaire qui nous aide à nous améliorer de jour en jour.Nous sommes vraiment désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas entièrement plu. Nous travaillerons avec l'équipe pour pouvoir vous offrir, ainsi qu'à tous nos invités, la qualité qu'ils méritent.Nous espérons vous revoir parmi nous.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par David Zamora - Cap de Recepciòn, Gestion de l’hôtel
Hola Tiffany,Muchas gracias por tu valioso comentario que nos ayuda a mejorar día con día.Lamentamos mucho que tu estancia con nosotros no fuera completamente de tu agrado. Trabajaremos con el equipo para poder ofrecerte a ti y a todos nuestros huéspedes la calidad que merecen. Esperamos poder verte nuevamente con nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par David Zamora - Cap de Recepciòn, Gestion de l’hôtel
Hola Annie,Muchas gracias por tu valioso comentario que nos ayuda a mejorar día con día.Esperamos poder verte pronto de regreso.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par David Zamora - Cap de Recepciòn, Gestion de l’hôtel
Hola Annette,Muchas gracias por tu valioso comentario que nos ayuda a mejorar día con día.Esperamos poder verte pronto de regreso.