Maalu Maalu Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Maalu Maalu Resort & Spa

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Sur la plage, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
Façade de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Passekudah, Pasikuda
  • Plage de Pasikuda
    4 min à pied
  • Plage de Kalkudah
    19 min à pied
  • Temple Tiruchendur Murugan Alayam
    42 min en voiture
  • Batticaloa (BTC)
    51 min en voiture

Options de chambre

Suite panoramique

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 52 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pasikuda

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Pasikuda et à moins de 3 km de Plage de Kalkudah. Église Saint-Nicolas de Chenkaladi est à moins de 20 km et Lagune de Batticaloa est à moins de 25 km.

À proximité

  • Plage de Pasikuda - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Kalkudah - 19 min à pied - 1.7 km
  • Église Saint-Nicolas de Chenkaladi - 24 min en voiture - 19.5 km
  • Phare de Batticaloa - 40 min en voiture - 34.1 km
  • Temple Tiruchendur Murugan Alayam - 42 min en voiture - 36.2 km

Restaurants

  • ‪Uga Bay Resort Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Reef Café- Amayya Beach - ‬17 min à pied
  • ‪Beach Café - ‬18 min à pied
  • ‪Rupsy’s Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Uga Bay Resort Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Maalu Maalu Resort & Spa

Complexe hôtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Maalu Maalu Resort & Spa you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a health club, and a steam room. Self parking is free.

This 4.5-star Pasikuda resort is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Nightclub
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Maalu Maalu Resort & Spa propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Pasikuda offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Ayurvie). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 20 à 40 USD par adulte et de 10 à 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Ce complexe hôtelier de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Maalu Maalu Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 20 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 350 USD par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 170 USD
  • Lit d’appoint : 20 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Maalu
Maalu Maalu
Maalu Maalu Kalkudah
Maalu Maalu Resort
Maalu Maalu Resort Kalkudah
Maalu Maalu Hotel Kalkudah
Maalu Maalu Resort & Spa Sri Lanka/Kalkudah
Maalu Maalu Resort And Spas
Maalu Maalu Resort Valachchenai
Maalu Maalu Valachchenai
Maalu Maalu Resort Spa
Maalu Maalu Resort Spa
Maalu Maalu & Spa Pasikuda
Maalu Maalu Resort & Spa Resort
Maalu Maalu Resort & Spa Pasikuda
Maalu Maalu Resort & Spa Resort Pasikuda

Avis pour Maalu Maalu Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 48." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Une nouvelle fois enchanté par ce nouveau séjour au Maalu Maalu que je connais déjà et pas seulement parce que j'ai été surclassé en suite Ocean. Jamais déçu par cet hôtel ou tout est fait pour satisfaire le client. L'accueil est chaleureux, la chambre est grande, confortable et très propre. Le personnel est très disponible et souriant. La piscine est grande et très propre, surveillée par une personne qui distribue également les serviettes de plage. Quant à la plage devant l'hôtel elle est magnifique, la mer est calme et à cette époque on peut s'y baigner sans aucun danger. En fonction du taux d'occupation, les repas et le petit déjeuner sont servis soit en buffet soit à la carte. Dans ce deuxième cas le choix est assez limité. Un hôtel que je recommande sincèrement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel boutique pour un séjour plage
Accueil très chaleureux avec collier de fleurs, glace sorbet et serviette fraiche très agréables. Une corbeille de fruits dans la chambre. Chambre spacieuse située à l'étage, très propre avec climatisation paraissant neuve, très efficace et silencieuse. La terrasse par laquelle on accède à la chambre est grande et très agréable. Deux bouteilles d'eau sont fournies chaque jour. TV mais pas de chaine en français. Le WIFI est bon avec quelques difficultés pour se connecter en périodes de pointe. Restaurant ouvert très agréable. Petit-déjeuner en buffet très bien avec des jus de fruits frais. Diner buffet ou à la carte, au choix. Je n'ai pris que des buffets (2500 LKR), le choix étant suffisant mais avec peu de plats occidentaux. Piscine et plage avec transats et parasols, très propres. L'hôtel est idéalement situé au milieu de la baie de Passikudah et la mer est sans danger à cette époque de l'année. Si vous restez un certain nombre de nuits, un diner de fruits de mer sur la plage vous est offert et il m'a été remis un mug de l'hôtel en cadeau souvenir lors de mon départ. Tout le personnel, sans exception, est compétent, disponible, souriant, agréable et près à satisfaire toutes vos demandes. Seul petit bémol, la chambre qui a été parfois refaite que l'après midi. Un excellent séjour à Maalu Maalu pour moi et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai d'autant que le rapport qualité/prix est également très bon.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

marie sophie

Agréable séjour
Très beau cadre avec personnel très accueillant et souriant seul hic délai trop long lors de commande de repas. Restaurant très correcte et variée
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Bonjour, Hôtel très bien. Accueil au top, chambres superbe, ambiance très calme et familiale. Je recommande fortement le spa. Merci pour ce super séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sabri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, très bonne nourriture sur plage idyllique. Attention rien aux alentours, taxis exorbitants et construction de nouveaux hôtels à gauche et à droite

10/10 – Excellent

Vimalan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk!
Det beste hotellet vi har bodd i. Meget vennlige ansatte som er informative og service innstilte. Vil definitivt være vårt første valg når vi besøker Pasikuda.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabesan, Pickering

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Highly recommended. Had an amazing time, Friendly staff, clean beach with great food and drinks.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice Hotel, beautiful beach and a very friendly Staff. Thanks for all. Mr. Fox
Séjour de 12 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hanne Bach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk oplevelse
Fantastisk ophold. Alt fungerer og det der ikke gør bliver bragt i orden. Fuld service af alt personalet, der er meget smilende og opmærksomme. Stedet har en restaurant på stranden, der serverer fantastisk nyfanget fisk og skaldyr. Tjenere og kokke er så dygtige og serverer lige hvad du beder om. Alt personalet arbejder hårdt og målrettet. Udeområderne bliver passet flot. Stranden og havet er fantastisk
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Flemming Bang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel!
Ein wunderschönes Hotel mit tollem Pool direkt am Strand. Alles super, die Lage, das Personal und das Essen! Die Zimmer sind richtig schön und geräumig. Paradiesisch!!!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nayana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Lacking of atmosphere. Expensive food/drink.
We felt that the place (in reality when get there), is a bit tired and getting worn down a bit. It's quite minimalist and sparse. The beach is lovely here though. They could do with revamping the pool area and having a nicer atmosphere. Pool is saltwater also. Not an issue for me, but might be for others. The place was deserted when we were there. Which was nice in some ways, but awkward in others. The service at meal times was pleasant, but a bit too fussy and always coming back and forth to the table and not letting you relax and have some peace and quiet. The beverages are quite expensive and so is the food. The buffet dinner was good though and a nice big selection. Which we felt terrible about, since it was just a few guests, with so much food prepared. The wifi in the place was very patchy and kept dropping out. Mostly with the in-room wifi. The bedroom itself was fairly small.and there was lack any plug sockets next to the bed. Which always annoys me and makes no sense. The bathroom was huge and clean. Although the bathroom and shower backed up to where alot of staff would chat and make noise. I was surprised that a lot of the staffs English was quite poor. Some simple requests and questions, were met with confusion. Overall, its friendly service for the most part. Restaurant staff are very nice. The place just needs something else added around the grounds of the pool to create a nicer feel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sverre Anker

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Samuel-Fay, England

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A lovely calm atmosphere. A boutique feel about it. One member of staff, Ashok Kumar (head of front office management) deserves special special mention and praise. Thank you Ashok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Anders Bebe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotel, flere ting de har på menukortet som vi ikke kunne få. Meget sand rundt om pool og værelse, dette er både fedt og
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

KIRTHI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place to relax
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Rukshi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel with amazing facilities and staff. Loved the snorkelling and buffets. The rooms were comfortable and clean. We will return.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019