Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Alice

Excellent séjour

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Superbe hotel où nous avons passé 3 jours après un periple de 15 jours au Sri Lanka. Hotel moderne et raffiné avec une magnifique plage et piscine. Possibilité de pratiquer nombreuses activités sportives aux alentours Buffet excellent avec un personnel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017
Highly appreciate your comment. Thank you so much for sharing the experience. Look forward to see you again!
4 sur 5
par Dominique de 67

bien pour un court sejour farniente

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Resort tout neuf,encore en periode de rodage. Les chambres sont tres spacieuses et bien equipees. Personnel encore en formation, mais plein de bonne volonte. Le site est beau mais dedie aux resorts de luxe, donc pas d'animation locale sur la plage. Bien pour s'y reposer deux jours apres un circuit sinon on oublie que l'on est au Sri Lanka!
5 sur 5
par STEPHANIE de LA ROCHELLE

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Hôtel ouvert depuis 3 mois avec chambre spacieuse, avec douche et wc séparés. Des finitions sont en cours dans les parties communes. Très belle piscine à débordement avec jacuzzis vous donnant l'impression de plonger dans l'océan. Attention pas de commerces à proximité. Horaire de fermeture du restaurant un peu tôt : 21H30 et dès 21h00 le buffet n'est plus approvisionné.
4 sur 5
par lan anh de aulnay sous bois

hotel farniente

Publié le 13 août 2015 sur Hotels
le plus: gentillesse du personnel, plage sable blanche, piscine grande, le moins: qualité du buffet est moyen (hotel nouveau pas bcp client), wifi ne marche pas bien
4 sur 5
par un voyageur

We had a good time

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
The location was perfect. Beach was very good. Operation staff was very good. - management have to improve. - chef cook have to consider more Sri Lankan food, and be friendly with quest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
We greatly enjoyed our stay at this Resort. It was right on the beach, the room was beautiful, and the staff amazingly helpful. There did seem to be an everlasting towel shortage while we were there but the staff were friendly and helpful in ensuring this caused as little inconvenience as possible. I would highly recommend getting a ground level beach facing room!
4 sur 5
par un voyageur

Great Location

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Very disappointed about the view from the room. It was a roof view one. Location is great and average service. Rooms are clean and food is not bad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Food was amazing, chef Alweera was fabulous. Staff friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for reviewing on us. We are very much happy to note that excellent stay at The Calm Resort. Please do visit us again.. Regards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for the review. Please do visit us again! Thank you
5 sur 5
par un voyageur de Hong Kong

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Excellent beach and nigh light of the trip ! great staff who is more than accommodating to individual needs , great buffet selections meal times balance between western and south Asian cuisines. If I had to give a small advise of improvement it would be hotel should install a coffee machine or keep brewed coffee available, it would have been great but we still managed with self service sachets which was available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Guest Relation Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Rahila, Greetings from THE Calm Resort & Spa! Thank you for taking time to review us here on Expedia.We are glad to know that you have experienced a great holiday with us. We have noted installing a coffee machine to the restaurant and management is taking step for the same. While thanking you again for your lovely review, we invite you to visit THE Calm again.. Warm regards,