Note fondée sur 241 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse!

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Une bonne adresse!, c'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil est agréable surtout par la dame qui parle Français, elle est adorable et toujours souriante, que je remercie infiniment. Il y a le nécessaire dans la petite kitchenette, la chambre est propre mais la literie est inconfortable, très mauvaise :( L'hôtel est loin du centre ville de Valence, une voiture est indispensable pour tous les déplacements.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bien mais peut mieux faire

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Très bon accueil de la personne qui parle francais, Dans l’ensemble hôtel correct mais accessible uniquement en voiture, très mal desservi, A éviter si non véhiculé. Duplex spacieux, sauf que nous étions obligé de mettre le matelas à même le sol car les pieds du lit étaient tordus, le lit bouge dans tous les sens. Présence d'un resto en bas de l'hotel, du coup énormément de bruit jusqu'à 2 voir 3h du matin ( impossible de dormir avant)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia