Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Đécevant

Publié le 16 nov. 2019 sur Hotels
L'hotel est en cours de renovation. Malheureusement, nos 2 chambres ne l etaient pas encore ! Salle de bain minuscule avec toilette incluse. On nous a proposé de faire un petit tour dans la réserve en 4x4. Cela nous a été facturé 300 Rand soit env 18,50 euros par personne:pour 45 mn: tres cher pour voir 2 springboks. Globalement, tres décevant...il n'y a aucun intérêt à être hébergé dans cet hôtel car les safaris se font dans les réserves privées des environs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
On vous propose une balade dans la reserve et surprise au checn out balade d1h facturee 300rand par personne. Excessif quand vous payez 328 a addo pour la journée. Repas du soir non inclus dans le prix avec hotel .com et facture 250 rand par personne. Pas d'animaux oj pej de vusible dsnw la eeserve. Tres decus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2020 par Loodt , Gestion de l’hôtel
Dear Kari, Thanks for you review, we do appreciate it. Hope you stay was what you expected. Hope to see you again soon. All the best!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Die Lodge liegt sehr schön,toller Ausblick, aber der ganze Ablauf ist noch verbesserungsfähig.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Loodt Buchner, Gestion de l’hôtel
Wir freuen uns über Ihre Bewertung, wir freuen uns über das ehrliche Feedback. Vielen Dank. Bitte senden Sie uns eine E-Mail, damit wir sehen können, wo wir unseren Service und unser Angebot verbessern können. Alles Gute!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Was left stranded outside the gate with no access no instructions. Gate would not open even though wr drove up to it. Phone lines dead. Had no option but to drive away feeling very sad and extremely dissapointed. Drove off into the dark desert looking for a last minute booking which ended up being 1.5 hours drive away. Management said no refund once they finally contacted us in a new telephone number that neither us or hotels.com had been provided with. Still waiting for some sort of apology for ruining the last night of our holiday
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par Charmaine, Gestion de l’hôtel
Dear Stefan Thank you for your great rating! We are a super pleased that you enjoyed your stay with us and look forward to hosting you again sometime soon!
5 sur 5
par un voyageur

Great hospitality in a remote place

Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Loodt was very helpful. He suggested to pick us in the night from a nearby train station, on a short notice and with no extra payment. The staff were great and kept adapting to the young kids food request (great Lasagna!) The garden is a magnificent place for kids - lots of nice paths to run in between. The remoteness has its advantages -sky full of stars in the evening
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Loodt , Gestion de l’hôtel
Hello Gilboa, thanks for the good review. We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon! Be Safe!
5 sur 5
par David

Home away from Home

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Als Highlight unserer Südafrika Reise haben wir uns den Addo National Park vorgenommen. Ausgangspunkt für uns war die Lodge. Wir würden sehr freundlich empfangen. Der Service war super. Die Gastfreundschaft war sehr angenehm. Die Zimmer sind sauber und sehr aufgeräumt. Die Matratzen sind gut. Das Inventar ist etwas älter, jedoch insgesamt sehr gut. Das Frühstück ist sehr familiär und ein guter Start in den Tag!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2018 par Loodt , Gestion de l’hôtel
Thank you for your generous review. Hope to see again soon.