À Pati .À moins de 25 km de hôtel, vous trouverez Université Maria Kudus et Centre commercial de Kudus. Old Town et Kretek Museum se trouvent également à moins de 32 km.
À proximité
Université Maria Kudus - 22 min en voiture - 24.5 km
Mosquée Menara Kudus - 24 min en voiture - 25.9 km
Musée Kretek - 25 min en voiture - 27.6 km
Parc Alun Alun Kota Purwodadi - 52 min en voiture - 48.7 km
Parc et tour Simpang Lima - 55 min en voiture - 51.7 km
Restaurants
Bakso Urat Lek Kidi - 3 min à pied
Omah Cabe - 16 min à pied
Cosmo Coffee - 11 min à pied
Mixue Ice Cream Ream Pati - 5 min à pied
Nasi Sop Pak Pardam - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Pati
Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Pati hotel.
15 guestrooms or units
Built in 2020
Front desk (limited hours)
Smoking in designated areas
OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2 propose 15 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Savon
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Oyo 93011 Griya Lestari Pati 2
OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2 Pati
OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2 Hotel
OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2 Hotel Pati
Avis pour OYO 93011 Hotel Griya Lestari Pati 2
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.
2 – Terrible
0
5,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
4,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Hari
1 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Yes
Hari
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Rhenna Mita
8 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stafnya tau kalau lampu toilet mati tapi kalau tdk ada laporan mereka diam saja..stop kontak terbatas hanya utk tv saja..harga di online dan saat tiba berbeda (dengan alasan harus adanya perstujuan pihak reseptionist )