Note fondée sur 357 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Hotel désuet et malpropre. À l'arrivée un depot de 2000 baht en argent comptant fut demandé alors qu'il n'y avait aucune mention à cet effet lors de la réservation. Les escaliers et passages sont sales et la chambre est très ordinaire. Personne n'a le goût d'utiliser la mini piscine sur le balcon dont la peinture est à moitié pelé et la salubrité très discutable. La toilette a bloqué tous les jours ce qui semble normal pour eux. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel un seul soir et malgré le fait que nous étions seulement 2 couples dans le restaurant après plus de 40 minutes d'attente le repas que nous avons reçu ne correspondait pas du tout à la commande et plus de 20 minutes plus tard un des 2 repas ne convenait toujours pas.
De plus, même si il s'agit d'un très grand complexe, la carte de crédit n'est pas acceptée. Au moment du check out tout est payable est argent comptant, aucune carte de crédit acceptée. Désolé, mais cet hôtel devrait etre un 2 étoiles, à vous de voir!
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2022 sur Expedia
La localisation avec une vue imprenable .
Rien a redire tout a ete parfait .
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Propreté bien , piscine propre ,on a aimé personnel au petit soin
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
Excentré du centre ville, hôtel vieillissant oú les escaliers sont très nombreux. Splendide piscine tout en hauteur dominant la baie de Patong..
par un voyageur de Phuket
Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Très décevant nombreuses défaillances ( clim , LUMIERE etc ...) le petit dej relève un peu la note et certain du personnel sont top. Côté resto : tomate mozzarella à éviter. Ds la chambre : très grosse odeur d humidité ( et je parle pas du placard) la peinture qui se décape de partout ... Jvais m’ arrêter la . C n’est dommage car le cadre est très beau. A ÉVITER vu le prix.
par un voyageur de paris
Bel hôtel bon emplacement
Publié le 25 oct. 2017 sur ExpediaBien accueilli dans une très belle chambre vu sur l'océan et la piscine. Très contents de cet hôtel
par un voyageur de Paris
Bon moment
Publié le 20 oct. 2017 sur ExpediaTrès bel hôtel dommage qu'il est été en rénovation lors de notre passage.
Personnel accueillant et parlant bien anglais.
Très belle piscine et très belle chambre.