Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel pas cher mais literie mauvaise (on sent la ferraille sous le corps). Très bruyant proche des bars et propreté des draps très moyenne. Sans parler des vis au sol des toilettes plutôt dangereuses pour les pieds…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci de nous informer de ces petits détails car malgré que votre chambre a été occupée sans aucune interruption depuis début décembre par une vingtaine de clients différents dont un pendant 40 jours et un autre pendant 15 jours personne ne s'est jamais plaint de ces détails.Vous auriez néanmoins mieux fait de nous le dire pendant votre séjour afin que nous aurions pu y remédier de suite, au lieu d'après votre départ.Patong est une ville balnéaire très fréquenté qui compte beaucoup de bars et boîtes de nuits et n'est donc pas une ville calme. Heureusement cela concerne que les chambres les moins chères comme la votre qui sont situées sur l'arrière de l'hôtel près des bars. Les chambres du côté devant ne sont pas concernées.
par un voyageur
Hôtel correct. Personnel très gentille
Publié le 3 avr. 2020 sur HotelsConfiné à cause du virus nous avons profité du sauna avant qu’il soit fermé !! Personnel de l’hôtel gentil. Paul le patron très gentil!! Hôtel au centre ville bien situé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Bonjour Farid,
merci pour votre commentaire. J'espère que vous et votre ami ont pu rentrer sains et saufs après votre départ précipité à cause des vols annulés. On n'a même pas eu l'occasion de se dire au revoir. En tout cas nous espérons vous revoir en bonne santé une fois que toute cette crise sera terminée.
Nos amitiés chaleureuses de tout notre équipe,
Paul.
par un voyageur
Hôtel pour hommes exclusivement
Publié le 11 févr. 2019 sur HotelsExclusivement pour hommes !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Paul., Gestion de l’hôtel
Bonjour Laetitia,
notre bâtiment principal avec le gay sauna en effet est
que pour les hommes. Néanmoins, dans nos bâtiments annexes où vous avez séjourné et même prolongé votre séjour, tout le monde est le bienvenu, tout comme dans notre bar/ restaurant.
En espérant vous revoir prochainement,
Paul.
par un voyageur
Aquarius une seconde famille Thaiiii
Publié le 15 janv. 2019 sur HotelsSéjour memorable avec une équipe charmante à votre ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Paul, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,
merci pour votre gentil commentaire, qui est très apprecié. Nous nous réjouissons vous revoir lors de votre prochain séjour au mois d'octobre.
Nos salutations chaleureuses à vous deux,
Paul et tout l'équipe d'Aquarius.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Paul., Gestion de l’hôtel
We are not able to reply to empty anonymous reviews.
par un voyageur
Un séjour bien sympathique et une équipe superbe
Publié le 19 mai 2018 sur HotelsUn séjour en solo pour apprécier Phuket et sa plage de sable fin.n
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par Paul, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Paul et tout l'équipe d'Aquarius.
par Roland
Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017
Dear Sir,
thank you very much for your rating.
We are happy you fully enjoyed your stay and hope to see you back soon.
Warm regards from all Aquarius team,
Paul.
par Dominique
Appartement au coeur de Paradise
Publié le 6 août 2017 sur HotelsGrande chambre, très grande salle de bain, ménage fait chaque jour, équipe sympa, idéalement situé pour sortir le soir. Le matelas est trop dur pour mon confort Le sauna doit être rénové. Prix élevé pour Phuket.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2017
Bonjour Dominoque,
merci pour votre avis. Il fait toujours plaisir de savoir que nos clients étaient satisfaits. Ceci hormis pour la dureté du matelas, qui est biensur une préférence très personelle.Comme je vous avez déjà dit en personne, demandez-nous juste un matelas moins dur pour votre prochain séjour.
En espérant vous revoir très prochainement, bien cordialement,
Paul et tout l'équipe d'Aquarius.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de c
Emplacement ideal
Publié le 10 mai 2017 sur ExpediaSuper accueil comme toujours ... emplacement ideal . Je reviendrai
par un voyageur
fuire
Publié le 4 déc. 2016 sur Hotelsobligé d'écourté mon séjour et de relouer sur hotel.com un autre établissement
la chambre de cet hotel est situé dans une annexe et dans un état déplorable, piscine payante moisissure inadmissible de proposer une telle chambre les photos parlent d'elles meme je compte porter réclamation car ce désagrément a porté préjudice à mon séjour