Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pourri

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Bonjour, nous avons sélectionné cet hôtel car il avait 5 étoiles et qu’ils présentait de belles photos Cet hôtel est laisse à l’abandon et est très vieillissant il ne mérite seulement 3 étoiles, le petit déjeuner est INEXISTANT!!! La salle de sport sent la moisissure ..et j’en passe Très Très cher pour ce que c’est j’ai fait des 5 étoile ma sur Patong et kata vous pouvez trouver beaucoup mieux gardez votre argent !! Et allez ailleurs pour beaucoup mieux ! Seul pour positif sa situation près de la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Don, Gestion de l’hôtel
Dear Pourri Thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback. First and foremost please accept our sincere apologies for not being able to fully deliver our usual and memorable stay experience, we are truly sorry to read that our action plan for renovation are take place as you can see out beach front restaurant and main swimming pool had finished your experience have impacted your overall opinion of our hotel to such a level. We’d love to be able to permit all requests of this nature to sure that every guest leaves happy and satisfied, however it might take some time to do so. All feedback is extremely important to us as they assist our team with an ongoing opportunity to improve our product and services, we have noted the feedback in the areas, we look forward to have you visit the property again and give us the chance to serve you better. Best regards, Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear sir, Thank you for choosing us for your recent holidays. We appreciate you taking the time to share your experience your special mentions have been shared with the team. Once again thank you for your review and we hope to have the opportunity to welcome you back on your next trip to Phuket. Best regards, B-laytong Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Séjour très satisfaisant mais ne mérite pas toutes ces étoiles, y’a du laisser aller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par don, Gestion de l’hôtel
Many thanks for stay with us.We looking forward to have you back again soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Big room and nice shower. But elevator and key room was not ok, sometimes have to trying 4-5 times to open room door, and to close door of elevator. No privacy in room 341 for the jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Nopparat : E-Commerce, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback. It's very valued and brought up to our Operation team already. We are very apologize for unpleasant during you stay at our resort.
3 sur 5
par un voyageur de suisse

Hôtel bien placé mais petit déjeuner pas à la haut

Publié le 30 mars 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placer . Tout au début de la plage patong . Piscine avec vu sur la plage . Personnel très accueillant mais les petits déjeuner ne sont pas à la hauteur . Nous avons payer 80 euros de plus pour une semaine. Le café pas bon Du Tout, servie avec du lait froid donc café froid . Fruit si vous arriver vers 10h30 ils ont déjà tourné. Je m'attendais à beaucoup mieux que ça.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Du rêve au cauchemar

Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
Aucun entretien ménagère beaucoup de moustiques cotes balcons trop cheres pour rien vaux pas du tout son prix une fois arrivée à la réception j’ai compris que je m’étais fais arnaquer rien à voir av c k s photos du site
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel vraiment confortable

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
Pour : La plage à une minute chrono de l'hôtel et la vue magnifique
Contre : Aucun
Emplacement : Proche de toute commodités
J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement tout a été nickel piscine chambre personnel il est vraiment bien situé il suffit de traverser la route pour se rendre à la plage je le reconnande sans hésitation
2 sur 5
par un voyageur

Il manque un managers

Publié le 16 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé et tranquille pour Patong, magnifique piscine à débordement avec vue sur la mer je Sté la route à traverser, voilà pour le positif! Hélas un service au dessous de tout pas de serviette à disposition à la piscine dès le petit stock du matin épuisé! Et les 5 employés présents ne veulent rien savoir. Si je vous parlais du petit déjeuner, les plus mauvais fruits de Thaïlande se trouve dans cette hôtel, une honte. Tous les produits servi sont en dessous de tout! Croissants, pain, autres préparations. Il manque cruellement un managers digne de se nom à bord de cette hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2017 sur Hotels
Super sejour dans cet hotel avec une très belle piscine à debordement en face de la plage de patong.À l'extrémité nord de la plage donc loin du bruit. Personnel à l'écoute toujour souriants. Mention speciale au vigile qui surveille le parking.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

On se sent à l'aise, face à la mer

Publié le 6 avr. 2017 sur Expedia
Je conseil vivement la chambre avec accès pool, c'est intimiste... hôtel très bien fréquenté, me seul bémol, le personnel ne comprend rien, les serveurs de la piscine sont exécrables, la cuisine est très bonne... dans l'ensemble satisfaite.