Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
literie trop dure qsdfghjklazerftghjklqsdfghjklmddddddddddddddddddd
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Expedia
Great location.. Correct breakfast.. Just a small thing, the receptionnistes could smile a little bit more....
1 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Hôtel à éviter photos non contractuelles

Publié le 31 mars 2018 sur Hotels
Arrivée à notre hôtel avec un accueil très décevant. Chambres très sale avec des tâches de sang sur les draps. Le ménage quotidien reviens à remettre la couette sur le lit c'est tout. Sur les 3 chambres 2 climatisation HS. Couloir extrêmement sale. Hôtel à éviter ! Je met les vrais photos des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité prix

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Super accueil à l hôtel ( Torn en particulier). Chambre propre avec vue sur la piscine. Bon emplacement et navette gratuite pour la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel avec un personnel tres familial

Publié le 6 déc. 2017 sur Expedia
Excellent sejour dans l hotel avec un personnel tres acceuillant gentille et sociable qui nous conseille sur certain sujet d activites ou astuce dans la ville
1 sur 5
par un voyageur

Accueil totalement médiocre personnel indifférent

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Pour : RIEN
Contre : TOUTS
Emplacement : Proximité du centre
Après un voyage d env 20 h on vous propose à L hôtel une chambre supérieure ( avec supplément) SANS FENÊTRE SUR L EXTÉRIEUR !!! Totalement irrespectueux et un personnel totalement indifférent !!! La nuit ils effectuent des travaux bruyants, vers minuit, et la encre le personnel s en moque éperdument .HOTEL À NE PAS RECOMMENDER !!!!!!!
2 sur 5
par un voyageur

demande des dollars en caution.

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Pour : ???
Contre : le bruit le personnel
50 dollars demande en caution ils ont fini par accepter 50 euros après longue négociation taxi retour pour aéroport proposé par l'hôtel 800 bath comme nous étions 3 avec grosse valises il nous propose 900 bath pour un mini bus. ok .en fait arrive au dernier moment un taxi normal, nous avons été obliger de prendre une valise a l'arrière travaux des l'hôtel a 1 h du matin
4 sur 5
par Hafida

Bien placé, personnel sympa

Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
Bien dans l'ensemble
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de rouen

hôtel accueillant

Publié le 14 déc. 2016 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : communication (voir réservation)
Emplacement : bandgla road le soir
le seul reproche nous sommes arrivé a 8h30 après une nuit dans l'avion nous aurions aimer avoir nos chambres des notre arrivé en payant un jour de + bien sur cela n'a pas était possible lors de notre réservation avec expédia un amie sur place nous a réservé une chambre dans l'hôtel juste en face pour quelque heure nous avons pus nous reposé nous avons payé une journée (normale) l'hôtel baramée aurait put en bénéficier, cela aurait été plus simple nous avons effectuer ce même voyage l'année dernière au même hôtel, nous espérons y retourné l'année prochaine avec l'espoir que ce problème sera résolut