Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par KOB, Wichai, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Crest Resort & Pool Villas! We apologize for the delayed response. Thank you for taking the time to rank us. Our team will be glad to welcome you again in Crest Resort & Pool Villas in the near future so we could show you the changes that we have done. Best Regards, Crest Resort & Pool Villas Management Team.
3 sur 5
par un voyageur

Accoustique moyen

Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Isolation acoustique (chambre 2103) pas terrible, nous attendons le vent souffler tout le temps, la vue est la piscine, l’acceuil Au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Mongkhon K. (Num), Front Office Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Lionel, Thank you for taking the time to rate us online. We all look forward to having the chance to welcome you again at Crest Resort & Pool Villas. Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

nul

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
envoyé vers autre hôtel pour soit disant complet..alors qu'il y avait sur internet encore des chambres plus chères ok mais de libres..à quoi ça sert de réservé 4 mois avant????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for writing a feedback about your stay We do apologize for the situation during your recent visit in our property. We assure that this issue will reach the department concern so it could not happen to any of our future guests. We wish you a safe journey back home. Sincerely, Michael Salalima
4 sur 5
par un voyageur

CREST POOL VILLA RESORT

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Hotel bien entretenu avec un bon service à la clientèle. Petit bémol est l'emplacement un peu isolé, si vous vous déplacez beaucoup je conseille de louer une moto ou voiture. Nous avons été surclassé sur une chambre avec piscine privée, le top. Chambre spacieuse avec bon standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your experience with us It is a pleasure knowing you enjoyed your stay. We all look forward to welcome you again in the nearest future. Sincerely yours, Michael Salalima Resort Manager
4 sur 5
par un voyageur

Séjour au Crest

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Bon séjour au Crest Hôtel excentré un peu loin de la ville, mais piscine à débordement et bar dans l'eau d'où on peut admirer le coucher du soleil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your experience We are glad to know you enjoyed your holiday, your positive feedback is really appreciated We look forward to welcoming you again in Crest Resort & Pool Villas! Best regards, Michael Salalima Resort Manager
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez ! Sale ! très loin des plages et de tout !!

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Hotel 3 étoiles pas plus Loin des plages vous devez réservé navette 2h avant horrible! Les chambres avec vue sur la réception ou sur un mur Aucune vue sur la montagne ou la mer il faut payer Pas de soleil dans la chambre pour un 5 étoiles Bruyant , sale, horrible ! Allez ailleurs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback Please accept our sincere apologies for the issues you have mentioned, we have communicated it to the department concern for immediate improvement We hope to have the chance of welcoming you again so we could arrange to enhance your stay. Sincerely yours, Michael Salalima Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Genial

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Staff hyper pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your feedback online and for giving us a great score during your recent stay. We all look forward to welcome you back at Crest Resort & Pool Villas. Kind regards, Michael Salalima Resort Manager
1 sur 5
par un voyageur de Ile de france

Déconseiller !!!!!!

Publié le 12 avr. 2018 sur Expedia
Séjour horrible . Personnel horrible pas accueillant c'est censée être une chambre avec room service le personnel était souler de nos appel . On c rendu compte que au bout de 1semaine de séjour que les draps n'était jamais changer que la femme de ménage remettez nos draps sale sans les changer. Ménage bacler. Elle ne laver pas les toilettes. Vue de l'extérieur on se dis hôtel de luxe mais il ne mérite pas du tout. A chaque repas acheter obliger de débattre pour leur prouver qu'on n'a bien un bon de réduction avec notre réservation. Nous sommes deux jeunes fille qui ne sont pas compliquer . En aillant séjourner la bas je le déconseillé vraiment . Nous somme pas des gens compliquer mais un minimum de bon sens quand même . Cette hôtel ne sais pas accueillir . Il sont hypocrites . A part le monsieur de la voiture de golf et le gardien personne insupportable. Plus le fait que le prix du taxi et des cigarettes sont double par rapport à la ville . Heureusement qu' on n'a fini par trouver un monsieur super sympa un taxi juste en face de l'hôtel. Et sans compter qu'il ont oser nous accuse d'un vol de peignoir à la fin du séjour. Nous avions un vol très tard l'hôtel à voulu nous virer à 12h on n'a du négocier 2h pour à la fin payer presque une nuit d'hôtel pour 4h de plus!!! Inacceptable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Michael Salalima, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for posting your review online. We are sorry to hear that you were not completely satisfied with your stay on this occasion particularly with the issues you have mentioned. Guest feedback is of extreme importance to us and I would like to assure you that your constructive comments have been taken on board. Thank you for your time and we hope that your experience on this occasion will not deter you from visiting us again on your next travel to Phuket. Sincerely yours, Michael Salalima Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Mr. Edson II Villanueva (Resort Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Maryana,Thank you for choosing Crest Resort & Pool Villas for your recent stay. We are thrilled to receive your positive review, and it brings us immense joy to know that you had a wonderful experience with us. Our team is dedicated to delivering exceptional service, and we appreciate your kind words. We look forward to welcoming you back for another memorable stay in the future.Warmest Regards,Edson II VillanuevaResort Manager
4 sur 5
par un voyageur de Virginia Beach

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
The nicest staff I have ever met
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Mr. Edson II Villanueva (Resort Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Omar,Thank you for choosing Crest Resort & Pool Villas for your recent stay. We are thrilled to receive your positive review, and it brings us immense joy to know that you had a wonderful experience with us. Our team is dedicated to delivering exceptional service, and we appreciate your kind words. We look forward to welcoming you back for another memorable stay in the future.Warmest Regards,Edson II VillanuevaResort Manager