Note fondée sur 791 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
C’est l’enfer cette hôtel horrible aucune sécurité en fallait mourir car ils y’avait un incident heureusement la police a intervenir j’ai demandé à l’hôtel de me rembourser et sortir ils veulent rien savoir ils nous a recommandé de changer de chambre mais vu la situation et l’incident qui t’arriver impossible de rester car nous avons échappé à la mort donc je vous conseille d’éviter cette hôtel car vous allez regretter je suis un témoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your valued feedback and we really sorry to be heard that you are facing with the unexpected situation.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
C’est l’enfer cette hôtel horrible aucune sécurité en fallait mourir car ils y’avait un incident heureusement la police a intervenir j’ai demandé à l’hôtel de me rembourser et sortir ils veulent rien savoir ils nous a recommandé de changer de chambre mais vu la situation et l’incident qui t’arriver impossible de rester car nous avons échappé à la mort donc je vous conseille d’éviter cette hôtel car vous allez regretter je suis un témoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review. We’re so glad you were able to visit us at Daungjitt Resort & Spa. Our teamis always working to offer the best service to our guests. We hope you’ll have a chance to come back soon.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
i am happy Nice People
nice breakfast .
i Will come Black soon in this hotel
best regards
par un voyageur
Disappointed
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsFor 5 stars hotel it was disappointing.
However, if we don’t look at the cleanness of the rooms, cigarette smells and dirtiness of the corridors … the rest was good. Breakfast well organized despite of non friendly staff
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Je suis allé dans cet hôtel une dizaine de fois. Les premières fois j'ai été complètement satisfait, mais cette année pas du tout, j'ai été placé dans une chambre (5127)près de la rue Prachanukroh où il y de nombreux bars street nons fermés et avec une animation musicale exagérée juqu'à 3 ou 4 heures du matin, vraiment pas facile de dormir. Il y a bien d'autres choses qui ne vont pas bien, mais je pense que cet hôtel devient vieux et est mal entretenu. Les portes palières d'accès aux chambres ne sont ni acoustique ni coupe feu, sans joint les bruits et les moustiques pénètrent l'intérieur des chambres. Je me suis adressé à la réception pour expliquer mes soucis, mais au bout de 10 minutes on me demandait de patienter encore 2 nouvelles minutes et encore 2 minutes, j'ai compris que chacun vaquait à ses occupations sans prendre la moindre attention à ma demande, j'ai du donc partir et personne ne m'a jamais
recontacté, ni aucune proposition. C'est dommage pour un établissement qui a un gros potentiel. Le personnel n'y est pour rien et fait ce qu'il peut ils sont visiblement en sous effectif. Je pense que la période du Covid et l'après Covid ont modifié leur organisation mais les clients ne sont pas responsables !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
We’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests’ feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Pour commencer , arrivée pour le Check in , personnel pas professionnel et pas sympathique, attente interminable avant de gagner notre chambre qui était encore occupé à leurs grande surprise. Arrivée en chambre avec plus de deux heures de retard , aucune attention pour notre voyage de noces , draps souillés et présence de cheveux sur les bordures de lit . Les petits déjeuner ne sont pas top . Bref déception pour le séjour passé pour notre part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
We’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests’feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your five-star review. We are delighted to hear that you had a positiveexperience with us at Duangjitt Resort & Spa. We hope you’ll visit us again soon.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
j'y suis allé 5 fois à peu prêt avant mon dernier voyage et les jardins ont toujours été très bien entretenus et ce n'est plus le cas. On sent bien le manque de personnel sans doute consécutif à la crise de la covid... Globalement mon voyage/séjour m'a couté 1000 euros de plus que les années précédentes et donc je suis déçu de voir le laissé aller sur l'entretien des jardins de même pour les plages au pourtour de la piscine, c'est dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Duangjitt Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us again and sharing this valuable feedback. We appreciate your loyalty, andwe’re deeply sorry that your recent experience didn’t live up to what you’ve come to expect. Please give us another chance to prove ourselves sometime soon.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
ok
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2022 sur Expedia
Photos mensongères, pas de wifi. Casse d un verre est facturation de 200 batths