Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Arrive à 22h chambre pas prête linge de lit sale est pas changer d’ailleurs dès que nous sommes arriver il avait aucune connaissance de notre réservation ( réserver comme même deux semaine avant ) personnel pas aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Noi, Gestion de l’hôtel
Il est vrai que nous n’avions aucune connaissance de la réservation. Nous avons cherché dans nos archives de courrier électronique et nous n’avons reçu aucune notification de la réservation ni un rappel le jour précédent que nous recevons normalement. L'invité était extrêmement contrarié par cette situation et nous en a évidemment tenu pour responsable. Le linge était neuf et frais, contrairement à ce que prétend l'invité. Cependant, l'invité était extrêmement sale dans la chambre et dans les parties communes, suffisamment pour que les autres invités puissent faire des commentaires. L'invité était aussi grossier envers le personnel et peu reconnaissant de toutes les tentatives faites pour le rendre heureux.
4 sur 5
par un voyageur

très bon sejour

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Nous sommes restés 18 nuits dans cet hotel. Tout était conforme à nos attentes Les proprietaires sont accueillants et à l 'ecoute. Toujours prets à rendre service. L'hotel est calme et dans un quartier calme, bien situé dans Patong (proximité de la plage) le coin cuisine est très appéciable. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Chris, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir écrit à propos de votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
I stayed at Green Harbor for around 3 weeks in July when things were pretty laid back in Patong, relatively speaking. The place was exactly as advertised, and everything went smoothly the whole time. The room was spacious and quiet. The owner and family were very courteous and accessible. I'd stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Many thanks for choosing our property for your relaxing break.Welcome back anytime.
5 sur 5
par un voyageur

This might be the best bang for your buck hotel

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
My "super detailed review" Summary first: This is an absolute hidden gem, 10 minutes away from both Jungceylon and Patong Beach, but is nestled away in a quiet residential area. The hotel is extremely well maintained and cleaned, I was very pleasantly surprised every minute of my stay here. Please, only come here if you know how to be respectful and well mannered, this gem of a hotel is too precious to be ruined by folks who might be lacking in these areas. And yes, like some other reviewer said, this place felt "like home", and I would come back here in a heart beat if I am ever back in Phuket again. Rooms: Very large, and spacious. 2 people will have more than enough room to stay for long periods of time, and the cleaning lady does an exceptional job of cleaning the room, including wet mopping the floors every day. Plenty of storage spaces, dining table, chairs, A/C works great, etc... Nothing to complain about. Beds and sheeting: Very comfy bed, and clean sheets. I am very sensitive to odor and I could not smell anything except the freshly cleaned sheets every day. The beds are actually perfect in terms of softness, which is not easy to find in Thai hotels. Service: The service is top notch, I cannot ask for more. Very friendly and professional. Cleanliness: Very very clean. As in no cockroaches whatsoever. The whole hotel and rooms are very very well maintained, and for someone is OCD about hygiene and cleanliness, I could not ask for a better hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your stay on Phuket. We are delighted that you enjoyed our facilities and services so much.We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

TOP HOTEL

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Ich war bereits viele Male in Patong. Das Green Harbor Hotel war eines der absolut besten Hotels in denen ich übernachtet habe. Ich habe das Hotel über hotels.com für 20 Nächte gebucht und war TOP begeistert. Das Hotel befindet sich am Ende einer ruhigen Sackgasse. Die Zimmer sind sehr schön eingerichtet, mit Kühlschrank, Elektro Herd, Spüle, Wasserkocher, Reiskocher und genügend Geschirr. Alles in allem war es ein SUPER Aufenthalt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich für Ihren Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir freuen uns, dass Sie Ihre Zeit hier genossen haben.