Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Très médiocre
Publié le 5 déc. 2023 sur HotelsHôtel pas cher certes mais vaut à peine le prix payé. Bruyant voir très bruyant, état et propreté laissant à désirer, de même que pour les équipements … le seul point positif l’emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par nang, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients d'avoir causé ce genre d'incident. Nous allons maintenant apporter des améliorations.
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
les chambres sont propres, le personnel est à l'écoute, content du séjour
par un voyageur
Publié le 19 mars 2017 sur Hotels
Il y a des cafard partout dans les chambres.
par jean-françois
Horrible A eviter
Publié le 15 mars 2017 sur HotelsJ'ai été super déçu,connaissant bien l'hotel avant et maintenant,personnel a peine aimable et mauvais entretien general(transat piscinne limite dangereux avec clou rouillé sous vos pieds).
Pour dormir impossible avant 6h du matin,une population banlieue/racaille passe son temps dans la rue a mettre le bazar!
par un voyageur
Hotel bien placé
Publié le 21 févr. 2017 sur HotelsHotel sale mais bien placé
par Nouaja
Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mars 2016 sur Hotels
par Bertrand de Montesson
Plus jamais !
Publié le 15 juin 2015 sur HotelsEACH TIME THAT YOU COME WITH LADY : YOU MUST PAY 300 Bath
C'est la grosse surprise alors que j'avais réservé une chambre pour 2 personnes, jamais vu ce règlement sur ma réservation et sur tout les hôtel de Patong.
je connaissais bien cet établissement (séjourné plusieurs fois), mais très déçu cette fois-ci.
En plus j'avais réservé un lit double et j'ai eu une chambre avec deux lits simples collés et une TV qui grésille (enceinte HS)
difficulté pour changer de chambre (hôtel soi-disant complet en basse saison!!!)
seconde chambre avec lit double obtenu : mieux mais mauvaise réception TV (un réglage de l'antenne de l’hôtel serai nécessaire).
Hôtel qui privilégie les familles (Russe, en particulier), il semblerai.