Note fondée sur 496 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé avec un très bon petit déjeuner. Néanmoins, une mauvaise isolation, nous avons entendu le bruit des motos toute la nuit.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Tout était parfait
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
C’est un hôtel d’escrocs j’ai été obligé de raccourcir mon séjour, ils ne m’ont pas déduit les nuits que je n’avais pas passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Hotel Indigo Phuket Patong, Gestion de l’hôtel
Dear stephane,Thank you for choosing Hotel Indigo and for taking the time to provide feedback about your experience at Hotel Indigo PHUKET PATONG.I would like to start by apologizing to you for the inconvenience you faced during your stay. We do strongly apologize for not being able to honor your shortened stay request as your booking was made under a non-refundable condition and the request must be sent to the booking platform at the first stage with the proof of the necessity and the reason for the request. At once the cancellation request is accepted by the booking platform; then it will come to the stage where the booking platform will formally contact the hotel and request for the cancellation.We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we appreciate that you brought your experience to our attention. We take feedback seriously and will coach our team to make the necessary changes so we can provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Again, thank you for sharing your comments and we are looking forward to welcoming you again in the future.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait. Personnel discret tout en restant au petits soins. Très reactid en cas de sollicitation.
Seul bémol : pas de rangements pour le linge. Nous avons dû laisser nos vêtements en valise .
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 20 nov. 2022 sur HotelsSéjours de 7 nuits, chambre confortable, propreté rien à redire.
Le petit déjeuner est copieux et permets de découvrir toutes saveurs.
Un immense merci pour l’ensemble du personnel serviable et au petits soins de leurs hôtes dès notre arrivée et jusqu’à la fin de notre séjour.
Un clin d’œil à notre serveur du rooftop (happy hours)
Pour luncher ou dîner vous avez la possibilité de choisir le restaurant ou le petit bar à côté qui fait parti des locaux de l’hôtel.
On a pu y boire un verre ou prendre un apéro dînatoire, très sympa. Une soirée sous le signe musicale avec un couple de chanteur.
Bonne situation. Proche de la plage et des lieux animés de Patong. (Bar/ restaurant).
Bon séjour. Bonne adresse.
par un voyageur
Coup de coeur
Publié le 13 janv. 2020 sur HotelsUn vrai coup de coeur, le design de l'hôtel et de ses chambres est top, les employés sont très accueillants et serviables, et je recommande fortement leur restaurant et room service, vraiment délicieux, je compte bien y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Anne - Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,
Thank you for taking time to share your experience with us!
We are delighted that you enjoyed your stay with us and appreciate your compliments about the resort facilities and food at our restaurant. We look forward to welcoming you back again soon.
Best regards,
Anne
Resort Manager
par un voyageur
Félicitations !
Publié le 1 janv. 2020 sur HotelsL’hôtel est vraiment top! Design moderne et original, salle de sport excellente et localisation dans Patong exceptionnelle. Nous y reviendrons !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Anne - Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,
Thank you for your stay and for sharing your feedback. We are very happy to know that you had a great stay with us and also thanks for your compliments for our resort. We look forward to welcome you again in the near future.
Best regards,
Anne
Resort Manager
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Anne - Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and for a perfect rating given. We look forward to welcome you again in the near future.
par un voyageur de Paris
Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Très belle hôtel, très belle chambre.
Personnelles très agréables, à l'écoutes, attentionnés. cela change de la France!!
Petit déj’ complet et varié, ce que je pourrais regretter, c’est le manque de choix au niveaux pâtisserie.
Pour ce qui est de la chambre, elle est très belle, comme sur les photos, par contre, niveau insonorisation, on peut mieux faire, les murs sont en cartons.....
La salle de bain est bien, complet au niveau de l’equipement. Mais l’eau chaude est inexistant.... et cela pendant l’ensemble de mes 2 semaines de congés !!!
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Anne - Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and for a perfect rating given. We look forward to welcome you again in the near future.