Note fondée sur 968 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Parfait pour shopping
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
Très bonne hôtel calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Djamel, Thank you for your good comments. We are delighted that you had enjoyed your stay with us and came away with lasting impressions. We look forward to your return visit soon. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Super hôtel je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Clarisse, Thank you for your good comments. We are delighted that you had enjoyed your stay with us and came away with lasting impressions. We look forward to your return visit soon. Kind regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Chambre spacieuse ménage fait tous les jours (pendant 15 jours) Bouteille d’eau offerte tous les jours et mini bar gratuit une fois Le petit déjeuner magnifique super bon pancakes et gauffres et omelette faites sur place. Poulet halal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Clarisse, Thank you for your good comments. We are delighted that you had enjoyed your stay with us and came away with lasting impressions. We look forward to your return visit soon. Kind regards, The Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Hotel un peu vieillissant mais bon rapport qualité prix tout de même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We are delighted that you had enjoyed your stay with us. Your appreciation will be shared with our team members, which will be of great encouragement, as we continue to strive towards service levels which our guests will come away with positive impressions. We look forward to welcoming you back soon Kind regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur

Resort assez bien....mais chinois bruyants !

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Le Millenium est un hôtel 5 étoiles ayant un accès direct au centre commercial Jungceylon de Patong,très proche de l'animation nocturne de Bangla road. J'ai particulièrement apprécié sa belle piscine et son staff très professionnel. Les chambres sont très correctes....Un petit coup de modernisme serait un plus fort appréciable. Le check-in et out ont été effectués rapidement. Je n ai pas testé le service de restauration. Par contre,clientèle chinoise- japonaise-coréenne très bruyante....Ne respectent pas la quietude des autres clients.J ai dû jouer au gendarme à deux reprises(dans le couloir de ma chambre et à la piscine pour préserver le calme)...dommage car le staff thaï ne dit pas,ils courbent l'échine devant la clientèle asiatique omniprésente et importante source de profit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your effort in highlighting your recent stay experience. Your concerns have been raised to attention for necessary actions. Please accept our sincere apologies and thank you for your support. Kind regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur

Fortement recommander

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Le seul désagrément a été le bruit de la construction de l'édifice adjacent lorsque l'on est à la piscine. A part ça, on recommande fortement le Millenium.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, Thank you for sharing your feedback. We are delighted that you had enjoyed your stay with us. Your feedback has also enabled us an opportunity to address the areas highlighted for improvements ahead. Thank you for your support and we look forward to your return visit soon. Kind regards, The Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We look forward to your return visit soon. Kind regards The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas , Thank you for sharing your feedback. We look forward to your return visit soon. Kind regards The Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2019 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We look forward to your return visit soon. Kind regards, The Management