Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique séjour.
Publié le 25 mars 2020 sur HotelsL’hôtel est tout récent, il est encore en travaux notamment au niveau du spa ..(il n’y en a pas pour l’instant)
L’hôtel est magnifique le perso elle super serviable et à l’écoute. La piscine est grande et à débordement avec une vue sur la mer. Il y a un grand parking pour garer sa voiture ou moto (gratuitement) le restaurant de l’hôtel fait de bons plat à prix très raisonnable ! Et le petit déjeuner est bien complet !!
La chambre est très spacieuse ! Baignoire + douche ! Le lit est très grand et super confortable. On se sent bien dans cette chambre. Je recommande vraiment cette hôtel !
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel neuf magnifique avec très belle piscine, très bien situé avec tout à proximité. Les chambres sont belles, bien équipés et très spacieuses. Le personnel est au petit soin et très accueillant en particulier aof qui est toujours souriant ! L’hôtel est propre dans l’ensemble, cependant pour un 5 étoiles niveau ménage je m’attendais à mieux par exemple traces noir sur les murs, vitre de la salle de bain et de la douche ne sont pas faites avec des traces de calcaire. Ce ne sont que des détailles mais qui font tous. Je trouve sa dommage car à se rythme là l’hôtel risque de se dégrader très vite.
par un voyageur
Bien
Publié le 11 févr. 2020 sur HotelsTrès bon séjour personnel très sympa et établissement bien placé. Chambre spacieuse avec jolie vue
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Much room for improvement
Publié le 4 août 2024 sur Hotels1.Staff, even those at reception counter, can only speak very limited English, sometimes they do not understand your request. You do not find them very helpful, may be they are too shy to talk to you.
2. Hotel is not within walking distance to Patong town. However, shuttle bus service is terrible which does not operate according to a fixed schedule (roughly running every 1 hour). Even staff gave you confusing information on the car run, which made guests spend much time in waiting.
3. Security is a real concern as the door lock is not working. What makes it even worse is that there is no security door chain.
4. Don't expect nice seaview as there are wire poles right in front of the hotel. Room is damp and the drainage of bathroom is extremely slow.
5. No enough provision of basic items like glasses, towels, shampoo etc. Upon request, items with packing of other hotel were provided.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels