Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Hotel a fuir!!!!

Publié le 10 févr. 2018 sur Hotels
L'hotel n'a rien a voir avec les photos présentées, aucune enseigne , la réception inexistante, la propreté a revoir, on est resté une semaine sans ménage il a fallu demander des serviettes propres!!le plateau café et la bouteille d'eau gratuite n'existent pas!!! Pendant plusieurs mois j'ai envoye des mails restés sans réponse, j'ai eu des réponses après appels a hotel.com et la caution qu'on était sensé ne pas avoir besoin de déposer il a fallu la payer cash en arrivant!!! Les transferts aéroports qu'ils ne font pas et bien ils sont affichés et proposés!!! Cet hôtel est a fuir, on est loin de tout et c'est la galère lorsque on veut se faire ramener en taxi, personne ne connaît l'hotel!!! J'avais lu sur les avis que le propriétaire était un jeune français, je crois que ce n'est plus le cas!!! Et le pire, on avait un coffre dans la chambre ou nous avions enfermé notre argent et nos passeports, et bien 3 jours après notre arrivée il manquait de l'argent dans les 3 portefeuilles pour un montant de 340 euros!!!!! Inadmissibles!!!!! Quelle déception, cet hôtel ne devrait pas figurer sur des sites tel que hotel.com ou n'importe quel autre!!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2017 sur Expedia
Customer Care ist hier nicht vorhanden. Sauber gemacht wird ab und zu, aber nur oberflächlich. Krabbeltiere sind daher vorprogrammiert... Mücken ebenso, weil nach dem Zimmerservice die Balkontüre ständig offen gelassen wurde. Auf Bitte war sie ab und an zu. 10 Stiche in der Nacht waren Standard. Weil Kakao auf meinem 4 Tage alten Handtuch war, sollte ich für die Reinigung bezahlen. Eine Frechheit! Kakao ist nun wirklich nicht schwer auf einem Handtuch zu entfernen... Personal war kaum im Haus, die Lautstärke der anderen Bewohner war teils ätzend hoch. Wir konnten kein anderes Zimmer bekommen, aber sahen jeden Tag mindestens 3 Zimmer freistehen. Der Safe war lose im Schrank, wurde dann während unseres Aufenthaltes nach Nachfrage angeschraubt. Die fast leere Batterie konnte in 2 Wochen nicht ausgetauscht werden. Insgesamt sehr enttäuschend. Hatten schon viel bessere Hotels in Patong mit teils günstigeren Preisen!!! Yindee Residence - nie wieder.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de New Zealand

Good cheap hotel

Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Emplacement : Close to family mart and restaurant's
Good hotel for the price has free WiFi, bottle water, comfortable bed, hot shower, balcony and personal safe
5 sur 5
par YANBING

Publié le 23 févr. 2017 sur Hotels
在山坡上 入住办理时间较早
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for comment.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2017 sur Expedia
One of the worse places I been at. Went in and really weird lady who was trying to check us in kept giving us weird look and the rooms were worse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2017 par Noom, Gestion de l’hôtel
We apologize for everything .
5 sur 5
par Linnea

Fint hotell med rymliga rum.

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Vi hade en mysig vistelse på detta hotellet. Rymligt rum, bra pris och hjälpsam personal. lugnt område ca 15 minuter promenad från stranden.
4 sur 5
par Imre de estonia

cousy little hotell :-)

Publié le 6 janv. 2015 sur Hotels
I was stayng with my wife only one night, But it was very cousy.
5 sur 5
par Viktor de Пермь

наилучший за поездку

Publié le 20 déc. 2014 sur Hotels
лучший отель из путешествия. было 4 отеля. Удобное расположение, тихо красиво не дорого.
3 sur 5
par Gavin de Dublin

Publié le 25 juill. 2013 sur Hotels
We only stayed for one night the hotel is a bit difficult to locate but apart from that it was good , clean and helpful staff
4 sur 5
par Simon

Ganska nöjd ändå!

Publié le 29 janv. 2013 sur Hotels
Bra pris och ett bra hotell då för priset! Trevlig personal!!