Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans charme

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Pour le prix, cet hôtel « fait le taff » mais l’accueil est froid et impersonnel, la chambre petite, la Clim ne marchait pas bien, et la salle de bain minuscule. Le petit déjeuner était vraiment strict minimum… rien de frais, que du sec ou du congelé. La localisation est correcte.
4 sur 5
par un voyageur

dejouner

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
petit dejeuner à revoir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

tres moyen

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Acceuil sympa et agréable, chambre en mauvaise état et mal entretenu, vieillissant, pas du tout insonnoriséon entent beaucoup de bruit venant des couloirs. propreté négligée, j'ai même trouvé une paire de chaussette abandonnée dans la table de nuit...!! petit déjeuner copieux et correct. bien placé plage a 150M
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2020 sur Hotels
Pas très propre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2020 par ΓΙΏΡΓΟΣ , Gestion de l’hôtel
Ευχαριστούμε
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Bel emplacements a proximité du centre ville, et vue sur la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Γ. Χαραλαμποπουλος, Gestion de l’hôtel
Ευχαριστούμε
4 sur 5
par un voyageur de Monréal

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Endroit agréable, mais petit déjeuner très moyen, qui ne vaut pas le 5 euros demandé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Γ.ΧΑΡΑΛΑΜΠΟΠΟΥΛΟΣ, Gestion de l’hôtel
ΕΥΧΑΡΙΣΤΟΥΜΕ
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
1) l'hôtel a débité la totalité de mon séjour et celui de mes amis, deux semaines avant le départ, 2) grâce à votre intervention, ce débit m'a été remboursé mais j'ai dû payer à nouveau la totalité lors de mon arrivée et non lors de mon départ comme il est d'usage. 3) le lavabo fuyait et j'ai dû attendre l'intervention d'un artisan pour la réparation. 4) puis, ce sont les toilettes qui ont fui ! 5) Cet hôtel est passablement délabré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par GIORGOS, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
1 sur 5
par un voyageur

Horrible!!

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
How horrific hotel!!! Bedding very uncomfortable, dirty until the mattresses, small beds, no insulation to get to hear the neighbors breathing, tiling throughout the room, what an idea ..?! Fridge freezing, the shower head that you jump on, repaired with duct tape, toilets that work when they want, hot water unstable, finally this hotel is a disaster!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Giorgos , Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Γ.ΧΑΡΑΛΑΜΠΟΠΟΥΛΟΣ, Gestion de l’hôtel
thank you