Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Accueil super, près du centre et des attractions culturelles. Personnel au top et sympathique. Juste un léger manque de propreté mais nous avons apprécié notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Globalement très bien ,bon rapport qualité/ prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
hotel de bon niveau:l'accueil extra et un patron qui vous aide pour tout: vous garer,vous imprimer des papiers etc.... malgré le balcon sur la rue,je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par andriana, Gestion de l’hôtel
thank you for your nice words ! Best regards marie palace hotel
4 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil et belle chambre

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Accueil très sympathique et professionnel. Stationnement à proximité sur le port. Très bon conseil de l’hôtelier pour le restaurant du soir… N’hésitez pas à l’écouter pour vous retrouver dans des vrais restaurants typiques
5 sur 5
par JEAN de MERCURY

hotel bien agréable après un voyage fatigant

Publié le 25 août 2016 sur Hotels
Hôtel très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Hotel sympa, propre, bien placé juste à côté du centre pour visiter à pied. En plus une petite terrasse où nous avons fait séché nos serviette encore humide de notre précédente destination
4 sur 5
par Marie-Line et Maxime de Bordeaux

Hotel très bien mai sun peu trop bien situé

Publié le 7 août 2013 sur Hotels
Rien à dire sur la disponnibilité du personnel, à chaque questions une réponse et un anglais compréhenssible. Le petit déjeuner et très satisfaisant si ce n'est des oeufs brouillés froids mais rien de grave. Le point noir de l'hotel c'est surtout de trouver une place de parking. Les alentours de l'hotel sont plein de sens uniques, il est difficile de se garer. Nous avons donc opter pour un parking à l'angle d'une rue à 3€ la nuit. En ce qui concerne la chambre, nous avons pris le moins cher, nous avons donc eu des lits jumeaux et une douche avec des portes cassées... Mais rien de grave nous avons réussi en 2 min à les fermer. Hotel satisfaisant dans l'ensemble.
3 sur 5
par un voyageur de région parisienne

ok pour une nuit

Publié le 12 mars 2013 sur Hotels
proche du port et des rues piétonnes commerçantes de la villeentrée moderne agréable au design original - personnel de réception agréable et souriant - petit ascenseur probablement à cause de la forme de l'immeuble étroit et haut. la chambre sur rue disposait d'un balcon le mobilier et la déco sont dépassés, mais pour une nuit : ok désagréable bruit de l'aération forcée dans la sde (aveugle) à chaque fois que l'on allume la lumière - Mauvaise isolation phonique de la chambre (bruits de la rue toute la nuit et bruits relatifs à l'ascenseur et aux clients qui rentrent dans la nuit à une heure tardive) Petit déjeuner buffet ok dans une salle sonorisée très agréable - Dommage que les étages ne sont pas à l'unisson avec le RDC La couette était tachée sur sa face intérieure (probablement grosse tache de café)