B2 Bang Saen Premier Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Bang Saen à Chonburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement B2 Bang Saen Premier Hotel

Extérieur
Réception
Extérieur
Chambre luxueuse double | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe double | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
22/2 Soi 16, Long Had Bang Saen Road, Saen Suk, Chonburi, Chonburi, 20130
  • Université de Burapha
    ‪6 min à pied‬
  • Plage de Bang Saen
    ‪19 min à pied‬
  • Marché de Nong Mon
    ‪3 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    ‪71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chonburi

Séjour au Saen Suk.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Saen Suk, vous trouverez Centre commercial Laemtong Bangsaen et Université de Burapha. Plage de Bang Saen et Rond-point de Bangsaen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Laemtong Bangsaen - 6 min à pied - 0.5 km
  • Université de Burapha - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Bang Saen - 19 min à pied - 1.6 km
  • Marché de Nong Mon - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc et plage Bangsaen Lang - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Chonburi : à 19 min en voiture
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪นวพร ค้าข้าว - ‬4 min à pied
  • ‪MALI Cat Cafe & Cattery Studio - ‬3 min à pied
  • ‪ไข่หวาน บ้านซูชิ - ‬3 min à pied
  • ‪ตลาดหน้า ม.บูรพา - ‬3 min à pied
  • ‪J & June Crepe Café - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

B2 Bang Saen Premier Hotel

Hôtel près de Plage de Bang Saen à Chonburi
B2 Bang Saen Premier Hotel offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock. Valet parking is free.

This Chonburi hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
B2 Bang Saen Premier Hotel possède 61 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 191 centimètres de large)
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • B2 Bang Saen Premier Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 500 THB par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0505552004367

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

B2 Bang Saen Premier
B2 Bang Saen Premier Hotel Hotel
B2 Bang Saen Premier Hotel Chonburi
B2 Bang Saen Premier Hotel Hotel Chonburi

Avis pour B2 Bang Saen Premier Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5.

8,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

pedro, Jakarta

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The Place is a bit difficult to find, the property has no signage on, probably due being still not entirely finished. Bedding and Towels surprising good quality, Room sparsely Furniture'd. However: Getting ready to leave I take a seat on provide (only 1) Plastic chair, which (I am 72 kilo) cracks on the Seat in half and I am almost landing on the ground. Mind you, I am slightly disabled (recent spine surgery). On check out we inform the reception of this which goes on the Phone forward backward and then demands us to pay the chair, which I naturally refuse to. Manager does not make an appearance but sends an assistant lady. The Lady does not see the fact that the furniture is faulty and insists on us to pay for the chair, only after I threaten the Hotel to take legal actions finally our deposit is being returned and the matter put to rest. Do not stay at this place, never mind the special discounted offers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Due to internet website mishap, my booking was made for incorrect date - 6 weeks in advance. Immediately I realised the mistake and within 15 minutes emailed the company, then again, and again over the next few days..In the end I drove to the location and spoke with the very helpful staff who were sympathetic. I wanted to book into the hotel immediately - they had rooms and the hotel was less than half full. I asked to have my booking 6 weeks in advance changed for same room. That request was refused by central office. They would rather hold firm on "protocol" than be bothered logical and helpful/understanding. I then wrote to hotel HQ with my complaint and asking for a refund That communication has been ignored. I won't be using the hotel again and, as I was assessing the facilities to allow others who visit me in Bangsaen, that business has gone also. Uncaring, unhelpful, and total lack of customer support and understanding. A "service" I can do without.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JOONWOO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BYOUNGJOO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thaninnat

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room space is good. Cleanliness also good!
Séjour de 1 nuit en juin 2024