Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
J'ai déjà resté ici et je continuerai de le faire tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Holiday Inn Pattaya, Gestion de l’hôtel
Dear daniel, We are thrilled to hear that you had a great experience during your stay! Thank you for your positive feedback, and we look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Safe travels, and we can't wait to have you back with us! Sincerely.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Personnel au top ! Proximité plage à 5mn à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Holiday Inn Pattaya, Gestion de l’hôtel
Dear FABRICE CLAUDE,We are thrilled to hear that you had a great experience during your stay! Thank you for your positive feedback, and we look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future. Safe travels, and we can't wait to have you back with us! Sincerely.
par un voyageur
Bien situé, propre, personnel agréable
Publié le 24 mars 2024 sur HotelsBon hôtel, personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Holiday Inn Pattaya, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, We are expressing our sincere gratitude for the full score rating you bestowed upon the stay experience at our hotel. Your recognition and appreciation mean a great deal to us, and we are truly honored to have received such positive feedback. We are looking forward to welcome you back in the future. Warm regards,
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
j'ai toujours apprécié cet hôtel j'y retournerai la prochaine fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Unya Petcharut, Director of Operations, Gestion de l’hôtel
Dear daniel,Thank you so much for your continual support to Holiday Inn Pattaya. We are delighted to learn that we are one of your favorite hotel choices. Thank you so much for your wonderful and kind words.We do look forward to welcome you back :)Have a lovely day ahead.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
Il faudrait mettre des bancs pour les fumeurs a lexterieur de l établissement. Il fzut rester debout devant la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Unya Petcharut, Gestion de l’hôtel
Dear jean claude,Thank you for your review and feedback. We do not quite understand the comment as we do have the designated smoking area for the guests although our rooms are all non-smoking.Anyway, we do hope that this will not mar you from revisit us.Sincerely,Unya PetcharutDirector of Operations
par un voyageur
Excellent!!!!
Publié le 10 janv. 2023 sur HotelsNous avons passé 11jours en famille. Le personnel est d’une gentillesse magnifique et surtout honnête.
Je recommande pour la sécurité, le service et l’emplacement.
La
Je tiens à les remercier encore une fois….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par unya, Gestion de l’hôtel
Dear Imad,What a lovely review! We do thank you for your nice and kind words assuring our potential customers for a good stay here with us :) We wish your new year be filled with endless possibilities, Happy New Year 2023....Sincerely,Unya PetcharutDirector of Operations
par un voyageur
Publié le 17 mai 2022 sur Expedia
on m'avait donné une chambre dans le 2ème immeuble adjacent à l'immeuble principal et qui est à cinq minutes à pied. J'ai heureusement pu modifier cette réservation à mon arrivée et avoir, comme à l'acccoutumé, une chambre dans l'immeuble principal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Brendon Meppem, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Michel
Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Brendon Meppem
Directeur général
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Kate Gerits, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Olivier
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Kate Gerits
General Manager
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Kate Gerits, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Olivier
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Kate Gerits
General Manager
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2021 sur Expedia
le petit-déjeuner pourrait être amélioré