Note fondée sur 805 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Bon rappprt qualité/prix, petite chambre mais tranquille, bon petit déjeuner buffet, piscine agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Endroit relaxant avec piscine et petit dejeuner buffet excellent, lit confortable et chambre tranquille
4 sur 5
par un voyageur de QUEBEC

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Située près deTerminal 21, avec service de baht bus très pratique chambre petite, un peut bruyant avec un water parc près de l'établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Ms. Alisa Thaveerat, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to review. That means a lot coming from you.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour l’emplacement et le prix

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Les balcons petits et trop prêt les uns des autres Et quand il y a. Des INDIENS !!!! Bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Ms. Alisa Thaveerat, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to review. That means a lot coming from you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel près de tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Ms. Alisa Thaveerat, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to review. That means a lot coming from you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2021 par vikrant, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest It is great pleasure to receive your valuable feedback about recent stay with us and thank you for giving us your top scores for everything. We shall look forward to invite you again and deliver the same experience in future. Sincerely Vikrant Chauhan Operations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2020 par vikrant, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for evaluating the property about your stay experience. It is regret to learn that you found overall facilities up to average. I am sorry that we didn't exceed your expectations; perhaps we didn't know proper details of your stay so we could take appropriate measure to improve it. It is our efforts to make sure guest have pleasant experience and enjoy our facilities throughout the stay therefore we received many positive feedbacks in person and on social media on daily basis. We always listen to the guest voice and keep improving our services for future concerns. Sincerely Vikrant Chauhan Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par vikrant, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest I am pleased to know that you rewarded us top scores for overall stay. Thank you for staying with us and we will look forward to welcome you again. Sincerely Vikrant Chauhan Operations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

jamais je prends cet hôtel à Pattaya

Publié le 13 mars 2016 sur Hotels
j'ai arrivé à l'hôtel Le 8/3/2016 m'a donné une chambre 405 pleins de cafards et coffre fort ferme j'ai changé la chambre432 zéro le petit déj zéro il manque beaucoup de choses croissant+confiture+miel+omelette ext......