Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel très propre, moderne. Personnel très gentil et à l écoute. Les repas de l hôtel sont bons ( buffet ou à la carte ) Seul point à améliorer : la piscine est un peu trop fraîche ( pas chauffer et n’est pas au soleil de la journée )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Kantary Hotel Amata, Bangpakong Management , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre opinion sur votre visite à Kantary Hotel, Bangpakong. Nous comprenons que, en cette saison fraîche, l'eau de la piscine peut ne pas être aussi luxuriante que vous l'aviez espéré, mais en été, nous recevons fréquemment des commentaires sur la chaleur de l'eau. Nous sommes conscients de notre responsabilité vis-à-vis de l'environnement et nous sentons qu'il est inutile de chauffer l'eau de façon permanente. Néanmoins, nous apprécions vraiment la chaleur de vos compliments sur d'autres aspects de votre séjour et nous espérons que nous pourrons vous voir revenir à l'avenir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Hotel avec service et prestations irréprochables. Les environs correspondent à ce que l'on trouve dans les zones industrielles ,on n'est pas sur les décors de carte postale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Kameo Hotel Amata, Bangpakong Management, Gestion de l’hôtel
ROBERT, Nous vous remercions très sincèrement pour cet examen honnête et complémentaire. Nous sommes ravis de vous avoir rendu service et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Perfect stay

Publié le 15 déc. 2018 sur Hotels
I stayed at Kameo Hotel some days on business trip. The hotel, rooms, stuff are handsome. Everything at the restaurant was delicious from the Breakfast to the Dinner. Japanese meals are so great and very like I was in Japan. I highly recommend to everybody in need of an hotel at Chonburi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Kameo Hotel Amata, Bangpakong Management , Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, Thank you for sending us your views on your visit to Kameo Hotel Amata, Bangpakong. We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future. Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment. Sincerely yours, Kameo Hotel Amata, Bangpakong Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
Personnel de l'hôtel aux petits soins, et sont vraiment très accueillants. Le service de sécurité à l'entrée est au top. En ce qui concerne notre chambre, vraiment très spacieuse, propre et très bien équipée. Nous avons pu apprécier la piscine ainsi que le jacuzzi, vraiment très relaxant après une journée à crapahuter... Vous pourrez aussi profiter d'une salle de sport, d'un hammam ou d'un sauna. Le petit déjeuner est vraiment complet, il y en a pour tous les goûts. Cet établissement est de loin le meilleur dans lequel nous avons pu séjourner. Je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par Online Team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre très aimable évaluation de votre visite au Kameo Hotel, Bangpakong et de votre généreuse recommandation. Nous sommes heureux de lire que les installations et le service attentionné de notre personnel ont contribué au plaisir de votre séjour. Nous avons hâte de vous voir revenir à l’avenir. La Direction de Kameo Hotel, Amata Bangpakong. À Cape and Kantary Hotels, nous soutenons activement SOS Children’s Villages et la Thai Society for the Prevention of Cruelty to Animals. Nous ne servons ni foie gras ni la soupe de nids d’oiseaux ni aileron de requin dans nos restaurants et nous sommes fermement contre l‘exploitation des éléphants Thaïs pour les raisons commerciales ou pour divertissements.
4 sur 5
par un voyageur

Sejour prometteur à Kameo Hotel

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Séjour de 4 nuits, passé au Kameo Hotel. Hotel et restaurant au top, personnel très attentionné. Prix vraiment raisonnables. Le quartier n'est pas très accueillant / touristique (gros travaux début Avril : route, bâtiment), mais ça devrait s'arranger dans les mois qui viennent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Online Team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire chaleureux sur votre séjour à Kameo Hotel, Bangpakong. Il est vrai que nous servons principalement l'activité commerciale et industrielle du coin, mais nous sommes toujours heureux d'accueillir les visiteurs dans la région ou ceux qui font de longs voyages du nord vers les stations balnéaires populaires de la côte Est. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine fois que vos affaires vous amèneront dans notre région. Yours sincerely, The Management of Kameo Hotel, Bangpakong. At Cape and Kantary Hotels, we actively support SOS Children’s Villages and the Thai Society for the Prevention of Cruelty to Animals. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin in our restaurants and we also stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commercial or entertainment purposes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kantary Hotel, Bangpakong Management, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for staying with us and for providing your rating. We look forward to welcoming you back in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainment.Sincerely yours,Kantary Hotel, Bangpakong Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Great staff great hotel great location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Kantary Hotel, Bangpakong Management, Gestion de l’hôtel
Dear Collin ,Thank you for your heartfelt review of your visit at Kantary Hotel Amata, Bangpakong and for your generous compliments to our staff. We hope very much to have the pleasure of welcoming you back in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainmentSincerely yours,Kantary Hotel Amata, Bangpakong Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
One of my favorite stays
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Kantary Hotel, Bangpakong Management, Gestion de l’hôtel
Dear Collin,Thank you for sending us your views on your visit Kantary Hotel Amata, Bangpakong We are pleased to read that you enjoyed your stay and we hope very much to have the pleasure of seeing you back with us in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainmentSincerely yours,Kantary Hotel Amata, Bangpakong Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
My favourite hotel with my best and favourite staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Kantary Hotel, Bangpakong Management, Gestion de l’hôtel
Dear Collin,Thank you for your heartfelt review of your visit at Kantary Hotel Amata, Bangpakong and for your generous compliments to our staff. We hope very much to have the pleasure of welcoming you back in the future.Cape and Kantary Hotels supports SOS Children’s Villages and the TSPCA. We do not serve foie gras, birds’ nest or shark’s fin and we stand firmly against the exploitation of Thai elephants for commerce or entertainmentSincerely yours,Kantary Hotel Amata, Bangpakong Management