Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Very good
3 sur 5
par riton de grenoble, france

Trop cher pour la prestation

Publié le 12 mars 2014 sur Hotels
Personnel très accueillant et sympa, la nourriture est bonne et à un prix correct, l'hotel est juste à côté du ponton d'arrivée du bateau (+ car pas besoin de taxi, - car sirènes de bateaux sans arrêt). Le confort est simpliste, les SDB ont été ratées (trous de bondes au point le plus haut, fuites, ...), pour le reste c'est très minimaliste, pas de coffre fort, clim poussive, etc... A mon avis ils survivent ce niveau de prix élevé par rapport à la prestation parcequ'ils font parties des rares hotels de Koh Lan (le seul ?) à être sur Hotels.com. L'ile étant minuscule il suffit de savoir qu'à 10 min de marche maximum il existe plein de petits hotels très jolis très propres (on en a visité) et moins chers. On a décidé, la prochaine fois on appellera un de ces hotels directement et on investira dans les 10 min à pied tout à fait raisonnables même par forte chaleur.
4 sur 5
par Jany de France

Bon emplacement

Publié le 16 janv. 2014 sur Hotels
Très bon service, propreté un peu limite. Avis d'ensemble positif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

楽しく滞在しました

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
スタッフが親切です!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
First off, the staff was very kind, thoughtful, and accommodating. Sadly the room was dirty. There was what looked like dirty water spots on the mirror in the room, and the showers were full of mold spots. I know this isn’t the US, but there must be some kind of health code in Thailand. If there was, then this bathroom would’ve had the place shut down. For the money, sure, but you get what you pay for.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Bra rum och jäte bra seafood i hamnen samt jättefin fiskmarknad
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Good houseing, service. Only complain is that house given are not close to checkin and near sea.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels