Note fondée sur 954 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait à tout niveau
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsTop niveau. Excellent accueil, service, restauration… impec pour travailler impec pour les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Clive, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour vos gentils compliments.Notre hôtel est fier d'offrir les meilleurs séjours luxueux à toutes les familles. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié.Cordialement,CliveResponsable Hôtel Groupe
par un voyageur
Vue époustouflante
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsMénage très moyen dans la chambre, avons trouvé un cafard. Grande chambre agréable. Petit-déjeuner bon et varié. Piscine magnifique avec superbe vue sur la mer. C’est vraiment l’atout de cet hôtel. Et personnel sympathique et aimable, en particulier le lifeguard qui est très prévenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Pensiri, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Baa,Thank you for your feedback. We appreciate your positive comments about our spacious rooms, enjoyable breakfast, magnificent swimming pool, and our friendly staff, especially the attentive lifeguard. Regarding the issue with the insect, as we are situated in a tropical environment, occasional encounters with insects are not uncommon. We hope to have the opportunity to welcome you back and exceed your expectations.With my best regards,Thibault SellierHotels Group ManagerRoyal Cliff Hotels Group
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Tatiana , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback with us.
We were delighted to know you were satisfied with your stay and looking forward to welcoming you back again in the soon future.
It was a pleasure to have you as our guest!
Best regards,
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
tres bel hotel, tres bien place, du tres grand luxe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Tatiana , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your review with us. We are delighted to know you had such a great stay.
We are looking forward to welcoming you back again.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
par pascal
Merci
Publié le 27 févr. 2017 sur Hotelssuper séjour avec en prime un upgrade dans une grande suite, moi qui pensait que cela n 'arrive qu'aux autres, et de surcroit jamais avec une chambre réservée chez hotel.com, je dois admettre que sur ce coup là ,j'ai eté surpris en bien.
petit bémol sur la literie, qui aurait pu être un peu plus moelleuse a mon goût, mais chacun a ses préférences.Hôtel propre, qui sent bon a chaques étages avec un diffuseur de parfum.
Toujours un manque de recommandation des managers qui acceptent l' entrée des touristes en caleçons de bain et souvent mouillés ,et ensuite qui s'assied sur les canapés pour lire le journal............que diable un peu de tenue , et d'education dans un 5 étoiles.
Malgrè tout j'aime bien cette hôtel. le buffet du samedi soir est un régal.
par William de France
Véritable 5 étoiles, contrairement à l'Amari Océan
Publié le 30 janv. 2017 sur HotelsMagnifiques infrastructures, personnel très professionnel, la possibilité de profiter de nombreuses piscines offrant des ambiances différentes... Un véritable 5 étoiles, contrairement à de nombreux autres hôtels comme, par exemple, l'hôtel AMARI OCÉAN PATTAYA qui offre des prestations non-conformes à un 5 étoiles!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de sherbrooke canada
Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Tres bien situé plage incroyable
Old but in good shape!
I will return!
Xxxxxxxxxxxxxx
Cxxxxxxxxxxxxxc cxxx
par Sabrina de La réunion
Sympa mais à éviter le weekend
Publié le 31 août 2016 sur HotelsVue, restos, piscines sont les points positifs. En revanche, les chambres sont mal insonorisées. Hotel très bruyants le week end lorsque les clients rentrent saouls à 3h du mat. Le tennis et le squash sont payants (assez cher) et cela n'est pas précisé sur le site.
par roddy de nancy
hotel très correct
Publié le 18 déc. 2015 sur Hotelshotel très correct