Note fondée sur 245 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par HJV, Gestion de l’hôtel
Sawadee Krub, Thank you for your gracious review of your stay at The Siam Guest House. Moreover, we are very grateful for the opportunity & privilege to serve you. We will pass on your kind review to the staff. They will be very happy to hear that you enjoyed your stay. Again, thank you.With Kind Regards, The Siam Guest House, Management and Staff “Popular with Budget Travelers”
5 sur 5
par un voyageur de Avignon

Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
Hotel parfaitement situe, calme, confort adapte au prix plus que confortable, lui. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Howard, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci de prendre votre temps précieux pour fournir des commentaires de votre séjour à Pattaya. Au Siam Guest House, nous accordons une grande importance à l’importance de votre opinion. Nous vous remercions également de nous avoir permis de vous servir et nous transmettrons votre avis au personnel. Ils sont toujours heureux d'entendre des commentaires positifs. Encore merci. Cordialement, The Siam Guest House, gestion et personnel
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel bien situé mais calme.

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Petit hôtel tres bien situé, en plein centre ville (à côté de l'hôtel Apex) mais au calme au fond d'une ruelle, ce qui est appréciable à Pattaya. C'est propre et les chambres dont assez confortables. Tenu par une famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Howard, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci de prendre votre temps précieux pour donner votre avis sur votre séjour à Pattaya. Nous, au Siam Guest House, apprécions votre clientèle. En outre, nous vous sommes très reconnaissants de l’occasion de vous servir. Nous transmettrons vos gentillesse au personnel. Ils seront très heureux d'avoir de vos nouvelles. Encore merci. Cordialement, The Siam Guest House, direction et personnel
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Howard, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking your valuable time to provide feedback of your stay in Pattaya. We at The Siam Guest House appreciate your patronage. Further, we are very grateful for the privilege of serving you. We will pass on your kind review to the staff. They will be very happy to hear that you enjoyed your stay. Again, thank you. With Kind Regards, The Siam Guest House, Management and Staff
3 sur 5
par pascal de charente

hotel pataya

Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels
nous sommes parti a 3 couples j'ai réserve 3 chambres dans cette hôtel . chambres simples mais propre bien situé pour ne pas être trop loin du centre mais un peu en reculer pour être un peu plus tranquille la nuit.je recommande cette hotel dont le prix reste très correct.
3 sur 5
par un voyageur

Guest house correcte sans extra

Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels
Hotel très bien placé dans une soi calme. Personnel discret et serviable.
3 sur 5
par Christopher de Paris

pire hôtel en Thaïlande/1500 caractère heureusemen

Publié le 25 nov. 2014 sur Hotels
J'ai séjourné dans la chambre 23. 1 ère impression " j'ai atterri dans une piaule pire que celle de very bad trip 2"!! hôtel le plus cher de mon séjour de 3 semaines. pas d'eau chaude pour mon premier jour, et une fois réparée l'eau était légèrement plus chaude.Réveillé toutes les nuits à 3h30 à cause d'une courroie trop détendue qui était située à 4 mètres de la minuscule fenetre de la chambre. Chambre obscure et bruyante. Linge de chambre et de toilettes bien amorti mais complètement hors d'usage. Niveau sécurité, il a plut 3 heures et l eau s infiltrait du plafond et goûtait sur le réfrigérateur, et coulait le long de la porte de la salle de bain à 5 cm d'une prise électrique. Le top quoi !!! On m'a demandé de régler 300 bath pour un drap usagé taché d'encre, bien entendu la personne qui m'a demandé de régler cette somme ne voulait pas que je fasse laver par mes propres moyens...) jusqu'à mon départ pour l aéroport à 5h du matin, faisant appel à la police pour me contraindre à régler cette somme que bien évidemment je N'AI PAS PAYÉE. La police était bien consciente que je ne m'étais pas plaint durant mon séjour de tous ces faits. L'agent m'a laissé partir après négociation.En tout cas le fait de laisser un avi défavorable sur son établissement ne posait pas de problemes à cette femme d'après ces dire. Comme promis voici " l'avis défavorable !! je déconseille. seul point positif: sa situation géographique, à 300 mètres du central et à 50 mètres de 2nd road.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Pat

hôtel bien placé

Publié le 30 mars 2014 sur Expedia
Hôtel bien placé dans une rue clame. situé en plein centre donc bien pratique.
4 sur 5
par Mev de France

Bien dans l'ensemble

Publié le 3 févr. 2014 sur Hotels
Personnel sympa et éfficace, clim et frigo ressent, seul reproche la chambre (la moin cher) pas d'ouverture sur l'extérieur et bruit à cause des certains équipement de l'hôtel à proximité ...
2 sur 5
par JFetLau

Bon emplacement, mais que ça...

Publié le 26 nov. 2012 sur Hotels
Chambre comme une cage à poule, sans fenêtres. Humidité au plus fort dans la chambre... Obligés de laisser la clim sur 20degrés toute la journée, que les draps, cousins et lit ne sentent pas le "moisi". Personnel "absent" pas avenant avec le client, mais pas désagréable non plus.Chambre propre si on ne regarde pas les coins, les murs et les meubles... Contents de quitter cet endroit