Travelodge Pattaya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge Pattaya

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Intérieur
Bar (sur place)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
236/26-1 Moo 10, Soi 15, Pattaya Second Road, Nongprue, Pattaya, Chonburi, 20260
  • Plage de Pattaya
    ‪5 min à pied‬
  • Central Pattaya
    ‪11 min à pied‬
  • Walking Street
    ‪14 min à pied‬
  • Utapao (UTP-Aéroport international de Utapao)
    ‪51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 20.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Pattaya

Séjour au Pattaya (centre).Plage de Pattaya et Route Beach Road se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Pattaya (centre). De plus, Central Pattaya est à moins de 1 km et Walking Street est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Pattaya - 5 min à pied - 0.5 km
  • Route Beach Road - 6 min à pied - 0.5 km
  • Central Pattaya - 11 min à pied - 1.0 km
  • Walking Street - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Pattaya : à 11 min en voiture
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪The Avenue Pattaya - ‬4 min à pied
  • ‪สตาร์บัคส์ - ‬3 min à pied
  • ‪Robin Hood Tavern - ‬4 min à pied
  • ‪Wizard Brewery - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Travelodge Pattaya

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Pattaya
Travelodge Pattaya offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Travelodge Pattaya. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pattaya hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Travelodge Pattaya possède 164 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pattaya offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 295 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Travelodge Pattaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 295 THB par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

OZO Pattaya Hotel
Travelodge Pattaya Hotel
Premier Pattaya
Premier Inn Pattaya Hotel
Travelodge Pattaya

Avis pour Travelodge Pattaya

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 459 avis sur 998.
Note de 8 – Bien, d’après 416 avis sur 998.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 998.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 998.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 998.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien bel hôtel dommage les chambres sont un peu petites
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sebastien Jacquet

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correcte
hotel qui a besoina certains endroit de petites réniovation mais reste simple et correct avec un bon emplacement. dommage qu'il n'y a pas de balcon pour faire sècher les maillot au retour de plage. chambre supérieur un peu petite
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix et situation au Top
Hôtel bien situé car pas très loin de la plage et à la fois près des rue qui bouge et des centres commerciaux et des marchés également. Nous avons pu tout faire à pied facilement. La piscine en roof top est agréable, bien ensoleillée. Le déjeuner est satisfaisant, le personnel agréable. La chambre était parfaite, literie également. Nous sommes déjà venus plusieurs fois à Pattaya et nous savons déjà que la prochaine fois, c’est dans cet hôtel que nous séjournerons à nouveau. Prix rapport qualité imbattable. Taxi juste à côté en cas de besoin et taxi moto bique en face. Un 7/11 ou Family Markt (je ne sais plus lequel lol) se trouve juste en face à 20m. Nous avons vraiment aimé et son prix est attractif. L’hôtel n’est pas vieux. C’était parfait !
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Azedine

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dans l’ensemble,la prestation était à la hauteur de mes attentes.. séjour agréable,personnel également...
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sofian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PRENDRE UNE CHAMBRE LE PLUS HAUT POSSIBLE.
Tres bien passé
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Milesi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice three star hotel. Its a new building. Room wa
Nice three star hotel. Its a new building. Room was small but very clean. Not super luxurious but nice shower and great bed.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais environnement très bruyant
Personnel sympa et efficace Manque des terrasses et comme les fenêtres sont condamnées sensations d’enferm Très bruyant la nuit surtout les we ne pas penser dormir avant 6am !!! A cause de la rue et de la musique
Séjour de 17 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.très bien sous tous rapports. Conforme à la description Expedia. Super situation surtout pour le train pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Célibataire, Lyon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel
Bon Hôtel bien situé proche de la mer et des activités nocturnes. Piscine sur le toit très agréable
Séjour de 25 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Olivier, Salbris

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Conforme
Hôtel sympa, mais les employés pourraient avoir plus d'amabilité et de sourires.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres bien placé proche des centres commerciaux et de la walking