Travelodge Pattaya
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Pattaya
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Travelodge Pattaya





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

236/26-1 Moo 10, Soi 15, Pattaya Second Road, Nongprue, Pattaya, Chonburi, 20260
- Plage de Pattaya5 min à pied
- Central Pattaya11 min à pied
- Walking Street14 min à pied
- Utapao (UTP-Aéroport international de Utapao)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

Mövenpick Siam Hotel Na Jomtien Pattaya
Na Chom Thian
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Glissade d’eau
4.4 sur 5, Excellent, 554 avis
Le prix est de 170 $ CA
201 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 mai au 15 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Pattaya Central by IHG
Holiday Inn Express Pattaya Central by IHG
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 635 avis
Le prix est de 63 $ CA
74 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 mai au 8 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Travelodge Pattaya
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Didier
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
PASCAL
11 nov. 2024
PASCAL
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
jean-pierre
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean-pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
PASCAL
18 mai 2024
PASCAL
Séjour de 9 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
sebastien Jacquet
3 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correcte
sebastien Jacquet
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Alain
20 déc. 2022
Alain
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
sebastien
17 mars 2022
sebastien
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Christophe
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix et situation au Top
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Azedine
8 nov. 2019
Azedine
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Didier
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Sofian
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofian
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Jean michel
28 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PRENDRE UNE CHAMBRE LE PLUS HAUT POSSIBLE.
Jean michel
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Milesi
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Milesi
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Francois
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice three star hotel. Its a new building. Room wa
Francois
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
bernard
18 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais environnement très bruyant
bernard
Séjour de 17 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Célibataire, Lyon
23 avr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel
Célibataire
Séjour de 25 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Dimitri
20 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dimitri
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Olivier, Salbris
9 sept. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Conforme
Olivier
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Fabrice
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.