Zing Resort & Spa
Complexe hôtelier 3 étoiles avec spa près de Plage de Jomtien
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Zing Resort & Spa
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
413/85, 86 Moo 12, Jomtien Complex, Jomtien Beach, Pattaya, Chonburi, 20260
- Pattaya3 min à pied
- Plage de Dongtan6 min à pied
- Plage de Jomtien9 min à pied
- Utapao (UTP-Aéroport international de Utapao)47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la piscine
Suite, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe Plus
Super Deluxe Plus
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View Twin Room
Deluxe Pool View Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View Double Room
Deluxe Pool View Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Plus)
Chambre Deluxe (Plus)
Hébergements similaires
Lawinta Hotel Pattaya
Lawinta Hotel Pattaya
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (114)
Le prix est de 72 $ CA
par nuit
85 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Zing Resort & Spa
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
karim
29 sept. 2024
karim
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Grosse déception
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
didier
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
didier
Séjour de 13 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Philippe
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
karim
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
karim
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
Voyage en groupe
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Benedict
Voyage en groupe
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benedict
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 20 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Yann Daniel
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann Daniel
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Yann Daniel
Voyage d’affaires
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Thierry
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 12 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Thierry
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Thierry
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 9 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
5 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
yves
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un endroit d exception
yves
Séjour de 13 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Michel, DOL-DE-BRETAGNE
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Michel
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
SCAUX
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
SCAUX
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
jean-claude
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
jean-claude
Séjour de 11 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Chakkapan
Voyage en groupe
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chakkapan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
MICHEL, REMIRE MONTJOLY
4 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MICHEL
10/10 – Excellent
MICHEL, REMIRE MONTJOLY
28 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MICHEL
8/10 – Bien
karim
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bon rapport qualité prix
karim
Séjour de 10 nuits en septembre 2022