Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel. Très récent et superbe vue et piscine magnifique. Que du très positif excepté une salle de bain trop petite et un petit déjeuner qui mériterait des produits un peu plus qualitatif mais globalement super séjour et bien placé à 3 mns de la mer. À refaire !
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Etablissement de qualité
jolie chambre
très belle piscine à débordement
superbe vue
emplacement au calme
suggestion: un Bar en soirée à la Piscine ou en Rooftop
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Amazing
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 11 juin 2022 sur HotelsAprès une visite à l’ile de Lipari nous avons profité d’un bon repos dans cet bel hôtel. Excellente prestation pour cette établissement.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel avec une vue splendide !
Publié le 22 août 2018 sur ExpediaL’hôtel bénéficie d’une vue splendide sur les îles Éoliennes. Notre chambre était très confortable avec un jacuzzi et un accès direct à la pisicine. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner excellent !
par un voyageur
Superbe
Publié le 6 août 2018 sur HotelsTrès bel hôtel, vue magnifique, superbe piscine, chambre bien décorée, beau petit déjeuné... personnel top, vraiment très bien.
A prévoir :
- Bar ouvert le soir
- Cuisine de l’hôtel à améliorer le soir
- Parfois une insonorisation des chambres un peu moyenne
A ne pas manquer si vous passez quelques jours dans la région.
par un voyageur
Très moyen
Publié le 9 juill. 2018 sur HotelsHôtel récent qui est bien implanté avec très belle vue sur les îles Eoliennes. Chambre à l'arrière qui donne sur un semblant de mini terrasse et face à un pigeonnier avec ses occupants. Climatisation qui ne se règle pas et c'est bien dommage car rester avec la climatisation n'était pas possible et trop froid donc ouverture de la seule petite fenêtre sur pigeonnier qui assure un réveil très matinal, il y a plein de pigeons... De plus très mauvaise évacuation au niveau de la douche avec des odeurs très incommodantes. Déception au final de ce bel établissement vu d'extérieur car l'intérieur est impersonnel, hall comme salle à manger. Un bon point pour la terrasse et la piscine avec la vue. Les chambres arrière sont moins coûteuses mais franchement cela ne vaut pas le prix payé....
par un voyageur
Très bien
Publié le 24 juin 2018 sur HotelsTrès bien, juste un peu déçu sur le restaurant.