Note fondée sur 323 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Emplacement idéal
Publié le 30 avr. 2019 sur HotelsHôtel très bien situé. Parking à 5min à pieds. Chambre grande et spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné avec nous, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Mansion Iturbe!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Agréable en face de la Plaza
Publié le 26 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Le charme de cette ancienne maison.
Contre : Aucune.
Emplacement : Visite à pied, souper autour de la Plaza, magasiner l'artisanat.
Séjour très agréable, chambre avec charme ancien, lit comfortable, jolie décoration des aires communes, bon déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2017 par Relaciones Publicas, Gestion de l’hôtel
Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros, así como las artesanías de Pátzcuaro!
par francoise
Hôtel beau bien placé et propre
Publié le 14 janv. 2017 sur HotelsOk nous recommàndon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre choix et espérons vous revoir bientôt !!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Il faut aimer le rustique et sortir des hôtels vla
Publié le 23 mars 2013 sur Expedia
Pour : La situation les grandes chambres
Contre : Personnel invisible
Emplacement : Super sur une très belle place
Étonne que le restaurant de l hôtel soit fermé à 20h 30
Recommandé
pour Tout le mondepar claire
un endroit où on se sent bien!
Publié le 21 déc. 2012 sur Expedia
Pour : la déco,la gentillesse du personnel,le confort des matelas
Contre : la longueur du service du petit déjeuner
Emplacement : très bien situé,un peu bruyant mais vite calme le soir
hotel très bien situé.Personnel ne parlant qu'espagnol mais très attentionné.Petit déjeuner traditionnel très copieux.Chambre grandes,bonne litterie,bonne odeur de cire d'antan,donne sur un patio petit mais bien pour déjeuner ou boire un verre au calme.Trés joli hotel de style sans trop de démesure.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
Gracias por enviar su calificación sobre Hotel Mansión Iturbe, agradecemos su visita y nos alegra que haya disfrutado su estancia.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
Gracias por enviar su calificación, nos alegra que haya disfrutado su estancia en Hotel Mansion Iturbe!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Un Hotel muy Limpio cumple con los estándares para ser una estrella más y tiene elevador para silla de ruedas es magnífico. Todo muy bien excelente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por enviar su reseña! Nos alegra enormemente saber que disfrutó de su estancia en el Hotel Mansión Iturbe. Es gratificante conocer que nuestros esfuerzos por mantener un ambiente limpio y acogedor han sido de su agrado.Sabemos lo importante que es la accesibilidad para todos nuestros huéspedes, y nos complace que haya encontrado nuestro elevador para sillas de ruedas útil. ¡Estamos comprometidos en brindar una experiencia inolvidable a cada visitante!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de calificar a Hotel Mansion Iturbe en Pátzcuaro, nos alegra saber que disfruto su estancia.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
no tienen aire acondicionado, y una de las dos habitaciones daba mucho el olor a pizza por que debajo del hotel está un Dominos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Public Relations Team, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nosotros! Ya hemos identificado la causa del problema con el olor en la habitación y ya estamos trabajando para solucionarlo de inmediato. Apreciamos enormemente su comentario, ya que nos ayuda a mejorar nuestros servicios. Un placer para nosotros haberlos tenido hospedados con nosotros, esperamos tener el gusto de que nos vuelvan a visitar próximamente.