Hôtel Montilleul

Hotel near Pau Golf Club in Pau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Montilleul

Hall
Extérieur
Bureau, système d’insonorisation, lit d’appoint (supplément)
Téléviseur à écran plat
Cuisine privée

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
47 Avenue Jean Mermoz, Pau, Pyrenees Atlantiques, 64000
  • Musée Bernadotte
    19 min à pied
  • Château de Pau
    3 min en voiture
  • Office du tourisme de Pau Pyrénées
    4 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-Pyrénées)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bains commune

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pau

Séjour au Pau Nord.En séjournant à hôtel du quartier Pau Nord, vous serez à moins de 5 km de Pau Golf Club et de Zénith de Pau. Palais des Sports de Pau est à 3,8 km.

À proximité

  • Château de Pau - 3 min en voiture
  • Boulevard des Pyrénées - 3 min en voiture
  • Parc Beaumont - 4 min en voiture
  • Palais Beaumont - 4 min en voiture
  • Zénith de Pau - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Pau : à 10 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-Pyrénées) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr & Mrs M - ‬12 min à pied
  • ‪Chez Laurette - ‬13 min à pied
  • ‪Brasserie Béarnaise - ‬10 min à pied
  • ‪La Tireuse II - ‬12 min à pied
  • ‪L'Amateur des Thés - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Montilleul

Hotel near Pau Golf Club in Pau
Hôtel Montilleul offers its guests a library, multilingual staff, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Pau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • No smoking on site
Hôtel Montilleul possède 20. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8.50 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hôtel Montilleul
Hôtel Montilleul Pau
Montilleul
Montilleul Pau
Hôtel Montilleul Pau
Hôtel Montilleul Hotel
Hôtel Montilleul Hotel Pau

Avis pour Hôtel Montilleul

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 120." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 120." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 120." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 120." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 120." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passable
Rien à dire à part que je déconseille
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel !
Hôtel très pratique avec un système de code pour y accéder (a l’hôtel et à la chambre) Propreté impeccable. Attention pas d’ascenseur
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LE

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Viviane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les toilettes sur le palier étaient surprenants... je n'avais pas fait attention au moment de la réservation...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Cottarel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, bon rapport qualité prix, l'hôtel a beaucoup de charme. Salle de bain un peu daté mais fonctionnelle, pourrait être amelioré (cependant il faut prendre le prix en considération)
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

bone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pourrait mieux faire
c'est la deuxième fois consécutive que je rencontre un problème avec cet hotel. La première fois ,impossible de faire annuler une réservation qui avait été doublée par un bug au moment de payer ,même en prévenant à l'avance l'hôtel du problème de double réservation non souhaitée. Cette fois ci , pas de pain et pratiquement rien au petit déjeuner , malgré ma demande de réservation du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

JP

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JP CHAILLEUX
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ondarsuhu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Lionel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque de sérieux
En déplacement professionnel je n arrivait pas à me faire remettre une facture pour me faire rembourser mes frais de déplacement. Quand j' ai réglé et demander ma facture la personne de la réception m as dit qu il me l envoyé par mail.Le lendemain je ne l avais pas.Je l ai demandé à une personne qui faisait le ménage 'il n'y avait personne à l accueil ni au service des petits dejeuné).Elle m' as dit qu'elle transmettai ma réclamation. Le soir je n'avais toujours pas de facture.je téléphonai au Montilleul qui me dit me l'envoyer par mail dessuite. Le lendemain je ne l'avait toujours pas. Je me suis alors rapproché de Hotel.com pour faire une réclamation qui m'a expliqué que les services réglés directement à l'hotel ne les concernés pas mais qu'ils allaient contacter le gérant afin qu'ils me la délivre. j'ai enfin obtenu ma facture dans l'aprés midi. je vais réguliérement à l'hotel pour raison professionnelle et c'est bien la premiére foisque j'ai autant de mal pour avoir un justificatif de paiement. Celas resteras pour moi un trés mauvais souvenir et une grande perte de temps. je déconseille fortement l'hotel Montilleul à Pau si vous etes en déplacement proffessionel ou avait besoin d'une facture pour justifier vos frais. De plus la fermeture de la porte d'entrée ne fonctionnai pas et la porte reste donc ouverte toute la nuit.Je précise qu'il n'y as pas de veilleur de nuit et par conséquent il me semble que la sécurité des voyageurs n'est pas assuré comme il se devrai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Caroline

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

WARREN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hébergement est bien situé et nous a permis d'être à proximité de notre formation professionnelle au château de Franqueville. Hébergement convenable pour une courte durée, avec un bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Svitlana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Nathalie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à l'abandon.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Adel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Habitué à conseiller hôtel calme et bien situé.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Thibaut

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Etablissement épouvantable à tous points de vue , à FUIR .
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne étape
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Picaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022