Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Nous avons aimés être dans les arbres et profiter de la nature. Par contre il manque du personnel au restaurant les soirs d’affluence. Le petit déjeuner était faible et nous sommes partit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Site exceptionnel cabane dans les arbres à conseiller absolument
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Le cadre à la cime des arbres, la végétation , le calme absolu , les chalets très confortables et très propres .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Une cabane dans les arbres ou presque, avec terrasse noyée entre les fougères arborescentes. L'hôtel est très bien, le personnel aux petits soins. À noter, c'est un peu loin des dites touristiques des coromandel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par Jeremy

Bof...

Publié le 1 avr. 2017 sur Hotels
Yes the area is wonderful and the room was very nice, but... 1. The room smelled like it had not been open for a long period and corners were full of spider webs (even the 2nd night even if cleaning employees were supposed to do their jobs...) 2. In 2017, it is just unacceptable to pay extra charges for wifi in the room!!! In particular for the price we paid for 2 nights... (And especially when every other hotels and b&b for half the price get free WiFi included) To summarize, it is a nice place but does not worth the price. (On the other hand, the restaurant is very good and wines are very tasty)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2017
Hi Bof. Thank you very much for your candid review. I have reply to you in a personal email addressing the issues raised
5 sur 5
par line et david de nouvelle calédonie

emplacement exceptionnel

Publié le 30 avr. 2013 sur Hotels
très beau séjour. manque de services à l'accueil (proposition de sorties, prestataires) pour des personnes ne parlant pas bien anglais. pas de navette gratuite entre l'hotel et le ferry par exemple. manque de choix de plats au restaurant. sinon rien à dire superbe hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
The accommodations were wonderful and staff was very welcoming, friendly, and helpful. We would definitely stay again when visiting New Zealand.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels