Radisson Blu Pune Hinjawadi

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe au Phase 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Pune Hinjawadi

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Plot No: 136/1, Hinjawadi, Phase 1, Paud, Maharashtra, 411057
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    7 min en voiture
  • Blu Grass
    3 min à pied
  • Chinchwad Station
    30 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    64 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hinjawadi

Séjour au Phase 1.En séjournant à hôtel du quartier Phase 1, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Xion Mall et à moins de 10 km de Grande rue commerçante de Balewadi. Pavana River et Complexe sportif de Balewadi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Grande rue commerçante de Balewadi - 7 min en voiture
  • Complexe sportif de Balewadi - 9 min en voiture
  • Salle de réception Auto Cluster Exhibition Center - 11 min en voiture
  • Sri Balaji Mandir - 12 min en voiture
  • Sinhagad Fort - 13 min en voiture

Transport

  • Kasarwadi Station : à 11 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Blu - ‬1 min à pied
  • ‪Citrus Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪The Majestic Banquet Hall And Lounge Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Tamanna Hotel - ‬9 min à pied
  • ‪Kalyan Bhel - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Pune Hinjawadi

Hôtel 4,5 étoiles de luxe au Phase 1
Radisson Blu Pune Hinjawadi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 7338 square feet (682 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Pune Hinjawadi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Paud hotel.

  • 151 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 7338 sq ft of conference space
  • 682 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Blu Pune Hinjawadi possède 151 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Paud offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Nilaya Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 700 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 700 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 2500 INR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hotel
Radisson Blu Pune
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel Paud
Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Hotel Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Paud Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Hotel Radisson Blu Pune Hinjawadi
Radisson Blu Pune Hinjewadi
Radisson Blu Pune Hinjawadi
Radisson Blu Pune Hinjawadi Paud
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel
Radisson Blu Pune Hinjawadi Hotel Paud

Avis pour Radisson Blu Pune Hinjawadi

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 64." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

ALAKA, New York

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff were v attentive and helpful. Esp happy with Indrajit. The only negative was the fact that they on Sundays they do not have any a l carte restaurant service - we had to have an expensive buffet which we were to tired to do any justice to.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

prateek

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Will not recommend
Pros 1) big rooms 2) good food Cons 1) unclean pool 2)soiled towels 3) unfortunately the flush tank was not in best condition and leaking. Overall did not feel worth paying for the suite room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

alakesh

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel with awesome room. I had a relaxed stay except the noise from the wedding band. The breakfast even though was not included in my booking, was good. Overall it was a good two night stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rohit

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rooms and staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mrityunjay

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is excellent if you have to be in Hinjewadi or nearby areas. The room size is good, hotel vibe is fresh, the staff is excellent as expected and the buffet has enough variety. All in all, recommended for the individual as well as family. The shower room has a design flaw where the main shower head is located too close to the wall and it restricts movement as one has to be very close due to the short length of overhead pipe. And Sakshi puts too much oil in the eggs :) Nitpicking aside, it’s a good place for the money
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

HIROTOMO

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vineet

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

G, PHX

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was friendly and helpful. The hotel needs to install dehumidifiers. There is a STRONG mildew odor that hits you in the face when you walk into the hotel room. This smell is so pervasive that it was unpleasant to stay in the room. Upon returning home, I've had to clean wash all the belongings that I had with me, including electronic, because they also smelled of mildew very strongly. I have several articles of clothing that after being washed twice, still smell badly. The conditions in this hotel are unhealthy. When I complained of this to the staff, they tried to rectify it by placing an air purifier in my room. It did not help. Avoid this hotel unless you like mildew.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Abhay, dallas, Texas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had terrible experience. Will NOT suggest anyone to stay here bcoz of following reasons Approach road - very bad. Lonely area. Don’t feel safe Checkin time -30 mins. After escalating. Breakfast-a) during checkin was informed timings are 6-11:30 but in reality they told its only 11. B) table given with cutlery, napkin towel. For each thing had to request and see weird reaction from staff C) ask for 3 towels, gave us 2 D) breakfast food quality- not upto 5 star standard. Ordered waffle.. served without cream. Famous Maharashtrian food misal paval served without all ingredients eg lemon, onions , mixture. Dosa was served with pinch of chutneys. Hotel staff .. inexperienced, not approachable, for any request have to give reminders, smile - looks like it is gone with wind E) 11 o’clock received prompt call for checkout by noon or else will be charged. Called staff By noon to help us on checked procedures. No one turned up for 30 mins. Had to personally take all my luggage and proceed for CAB.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
pros - breakfast service amszing Rimi & team are great cons - 50 % of towels smell like wet towels noisy weddings on site thst you cannot even have a conversation in your own room over 10 days stay they cannot even stock basic iyems like pepsi charged Rs 8000 for SUV but instead provided basic car with no reduced price for service and was already late by 20 mins toilets need to be flushed multiple times to flush properly will never stay at any raddison hotels again
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Arun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall good
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Guch, Slough, UK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, uncomplicated, rooftop bar had good food and special offers too.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good stay overall
Everything was excellent - room stay, cleanliness, service. Food spread could have been a bit better, though not falling short of what is expected in this star category. Cons: The only put-off during my time here was the live music during dinner, the singer was awful. Lack of garden space could also be listed, though not a deal breaker.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good business hotel
Hotel has a small rooftop pool, 1 chess board, gym and a lawn. No amenities as such for family. Rooms are comfortable and staff is helpful.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
overall good pleasant stay.. Staff and all services are excellent...they are ready to help us ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There are no room for driver. Room is chargeable. So please provide room for driver
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

CHIN WEI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Saurabh

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Staff pathetic... courtesy missing..puzzled staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
お勧めできません。
場所が不便です。 周辺にレストランがありません。 そのため、ホテルのレストランを10日間毎日利用していました。 ビュッフェで提供されるメニューは、ほぼ同じような内容でした。 アラカルトで注文すると、出てくるまでに40~50分もかかり、仕方なくビュッフェを選んでいました。プネに行く、次の機会がもしあったら、別のホテルを選ぶでしょう。
Séjour de 10 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
施設が新しく清潔で、気持ちよく泊まることが出来ました。
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Avid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service. Excellent food. Super clean. All staff is very helpful
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

grami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A clean hotel with nice staff and nice food. The price was also very good for such clean and neat room. If I go to Pune again, I will definitely stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019