Padma Resort Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Tegallalang Handicraft Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Padma Resort Ubud

Conception de l’immeuble
3 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 21 h, parasols
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
Suite, 1 chambre | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Activités pour enfants

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Banjar Carik, Desa Puhu, Payangan, Bali, 80572
  • Elephant Safari Park
    12 min en voiture
  • Alila Ubud Art Gallery
    13 min en voiture
  • Temple Tirta Empul
    17 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    114 min en voiture

Options de chambre

Chambre Club (Premier )

  • 59 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier

  • 59 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 118 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 59 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Payangan

En bord de rivière.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Temple Tirta Empul et Centre artisanal de Tegallalang. Rizières de Tegallalang est à moins de 15 km et Temple de Gunung Kawi est à moins de 20 km.

À proximité

  • Elephant Safari Park - 12 min en voiture - 7.2 km
  • Temple Tirta Empul - 17 min en voiture - 10.9 km
  • Rizières de Tegallalang - 19 min en voiture - 13.9 km
  • Palais royal d'Ubud - 20 min en voiture - 19.8 km
  • Temple Tirta Empul - 23 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 114 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gunung Kawi Sebatu - ‬18 min en voiture
  • ‪Cretya Ubud By Alas Harum - ‬18 min en voiture
  • ‪Pura Gunung Kawi - ‬22 min en voiture
  • ‪d' Alas Restaurant - ‬19 min en voiture
  • ‪Bali Pulina Agro Wisata - ‬19 min en voiture

À propos de cet hébergement

Padma Resort Ubud

Family-friendly 5-star hotel near Tegallalang Handicraft Center
Padma Resort Ubud offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Padma Resort Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Payangan hotel.

  • 149 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Padma Resort Ubud possède 149 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 48 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, japonais, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 48 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous avez réservé une chambre dans la catégorie résidents indonésiens et détenteurs d'une KIMS/KITAS uniquement, vous devrez présenter votre KTP ou KIMS/KITAS lors de l'enregistrement. L’établissement se réserve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne présentez pas de preuve valide.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Padma Resort Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000000.00 IDR par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 950000 IDR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Padma Resort Ubud
Padma Resort
Padma Ubud
Padma Resort Ubud Hotel
Padma Resort Ubud Payangan
Padma Resort Ubud Hotel Payangan
Padma Resort Ubud CHSE Certified

Avis pour Padma Resort Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 584 avis sur 662." "
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 662." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 662." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 662." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 662." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awesome hotel !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel toujours disponible, souriant, chambre spacieuse, très bien équipée, cuisine excellente, de très bonnes excursions individuelles proposées par l’hôtel, parfait pour une lune de miel. Seul tout petit bémol, on est un peu sur les hauteurs de l’île et donc souvent nuageux dans l’après-midi.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Raph

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour génial au Padma resort Ubud, nous allons revenir c’est sure. Accueil magnifique resort magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daoud

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L eow
Hotel.wow.service n 1.personnelles agreables professionnelles.le site est un peut loin mais ca permis de relaxer. La pisine wow.le staf manifigue.ya une navette .je revommande cet hotel les yeux fermer
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine exceptionnelle, buffet très bon et personnel au top.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre et vue exceptionnelle
- Cadre somptueux dans un jardin tropical parfaitement entretenu. - Vue exceptionnelle du restaurant panoramique et de la piscine (chauffée) sur la jungle. - literie +++ - Déjeuner +++ avec un choix incroyable - Personnel au petits soins ... mais le charme Balinais n’opère pas complètement se rapprochant des standards des grandes chaînes d’hôtel de luxe. La plage autour de la piscine est étroite avec des transats juste au bord et parfois bruyante. L’hotel est situé à 40mn au nord d’UBUD (mais il y a une navette organisée par l’hotel)... donc l’air est frais et parfois un petit pull est nécessaire lorsqu’il y a des nuages (en plein mois d’aout).
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Magnifique hôtel. Propre. Chambre superbe et tout confort. Piscine magnifique dans la jungle. Il y a un zoo, une rivière et un petit chemin pour se balader dans la forêt de bambou qui est dans l'hôtel. Verre de bienvenue. Restaurant vraiment super bon du petit dej au dîner. Gouter inclus de 15b a 16h30. Végétation magnifique et plein d'activité. Apres forcement les prestations sont chers ainsi que le restaurant. Il y a une navette qui amène à ubud car l'hôtel est très excentré on ne peut pas trop en sortir.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un enchantement !
Nous avons d’abord passé 2 nuits et comme nous avons adoré nous avons réservé 4 nuits en plus. Les chambres sont superbes et calmes avec une très belle vue peu importe la chambre. Le petit déjeuner est très bien, avec une pause thé comprise dans le prix l’après midi. La piscine est splendide. Il y a aussi plusieurs activités qui sont incluses dans le prix nous avons donc pu faire du yoga, du tir à l’arc et un tour en vélo dans les rizières avec Yohanes qui nous a fait visiter une maison typiquement balinaise. Bref un excellent rapport qualité prix. L’hôtel est un peu excentré du centre de Ubud mais il y a une navette gratuite qui nous dépose au centre de ubud en 25 minutes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Avis mitigé
Avis mitigé car à part la vue et la piscine, pas grand chose vaut le coup ... Loin d’un 5* que ce soit installations que le service Chambres spacieuses cependant
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

klc, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2eme année au Padma
Nous l’adorons, cet hôtel est parfait. Leur spa idéal, le kids club ouvert de 9 a 21pm est génial pour les enfants, énormément d’activités. La piscine surplombe la jungle et les rizières Les chambres sont spacieuses et agréables Les repas variés et excellents Le personne attentif et efficace Vraiment l’un des meilleurs hôtels !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Adrien, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vrai paradis
Tout est pensé pour votre confort et bien etre tout en alliant luxe et simplicité. Personnel adorable, nourriture vraiment excellente et pas trop chère pour un hôtel de cette catégorie. Nous voyageons beaucoup dans des 5 étoiles a travers le monde, le Padma est dans notre top 3 des meilleurs !
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Laila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel tout confort, mais trop loin du centre d’ubud.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

sofia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis dans la jungle
Magnifique rien a dire a part la meteo dans la jungle qui est souvent perturbée... Un vrai paradis sinon ! Parfait hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Arthur, Lausanne Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis perdu
Super endroit très bon rapport qualité-prix. Mais attention très loin de Bali et même d Ubud. Comptez 45 min pour aller à Ubud. Sinon magnifique, génial pour déconnecter du monde.

10/10 – Excellent

Quebec Travelle, Bali Ubud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Parfait Endroit Hôtel Employés
Tout était magnifique, les employés et l’endroit. Le paysage, la proximité de très beau lieux, Volcan, rizières et temples wow
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Angélina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Joan, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MA-GNI-FIQUE
Nous avons séjourné 5 jours dans ce sublime hôtel, que nous avons rejoint directement depuis l'aéroport de Denpasar gratuitement. Il est un peu en retrait du centre d'Ubud, mais cela permet d'être dans un cadre idyllique dans la jungle et l'établissement propose des navettes gratuites pour rallier le centre (comptez 35min environ). Cela n'est donc pas gênant pour visiter ce qu'il y a à voir (nous avions embauché un chauffeur pour 25€ la journée dans le centre ville). Les chambres sont très spacieuse, propre et luxueuse. La piscine est tout simplement à couper le souffle. La nourriture dans les divers restaurants est excellente, le service est digne d'un palace français, et cela vaut amplement les prix qui sont un peu au dessus du reste de l'île. Cela dit, l’hôtel propose des happy hours au bord de la piscine! la salle de fitness est petite mais c'est suffisant pour les vacances. Bref, croyez-moi, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Thomas, Paris -France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Ubud
Little bit far from ubud center but free shuttle to go there 5 times a day. The room is amazing, with a great view on the jungle! Swimming pool is awesome. The breakfast is just perfect a lot of choice! The hotel staff is always here to help you. To conclude it was just perfect!
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

klc, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dépaysant
Cet hotel est somptueux quoi que légèrement vieillot. La piscine est splendide et les chambres très confortables. Le kids club ferme a 21h ce qui est un + Toutefois la restauration se termine tôt et il n'est pas possible de boire un verre en soirée. Tres bon room service Le personnel est efficace.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

ibrahim, Bale - Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hôtel récent construit en 2016. Les chambres sont spacieuses (60m2), et trés confortables, avec une vue magnifique sur la jungle (demandez une chambre au 3ème étage, batiment A, pour profiter d'une vue dégagée (301/302)). Le personnel est le point fort de cet établissement: à l'écoute de la clientèle et vraiment compétent. Un grand merci pour ce séjour (a huge thank you for Mr Reza, the General Manager), on reviendra l'année prochaine!

10/10 – Excellent

woongsun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024