Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel , piscine au top , personnel agreable. nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Management of Klapa Resort , Gestion de l’hôtel
Dear Candice, Warmest greeting from Klapa Resort Bali! Thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback. It is always our desire to provide every guest with exceptional service and to care for our guests to the best of our ability. It gives us a great pleasure to hear that you enjoyed your stay with us, our dedicated staff will be pleased to learn of your high praise. They work very diligently and it will provide them with great encouragement to keep doing what they are doing. Thank you once again for choosing us for your trip in Bali and we certainly look forward to welcoming you back again in the future. Sincerely yours, Management of Klapa Resort
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
C’etait ttes Bien ! Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel très gentil et souriant. Rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2018 par Klapa Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Mr/s Marie, Merci pour votre avis et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je suis impatient de vous revoir en tant qu'invité dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Bel hôtel, mais vraiment de type Resort. Moins pour les aventuriers, mais parfait pour se reposer. Chambre très spacieuse, avec belles commodités. Super salle de bain. Restaurant et piscine sur le toit très cool, belle ambiance. Magnfique plage à proximité, mais un peu trop remplie de touristes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Klapa Resort, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de votre séjour dans notre hôtel. En ce qui concerne l’activité hôtelière, nous essaierons d’ajouter davantage de services et installations afin que les clients puissent profiter davantage du séjour avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite!
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel agréable, bien placé avec rame de métro tout près. Chambre fonctionnelle, large choix pour le petit-déjeuner et très bon. Personnel accueillant. Cependant mauvaise odeur dans le couloir menant aux chambres et température de la douche compliquée à régler (soit brûlant soit glacée).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Klapa Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Sophie, Merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes heureux que notre personnel vous permette de profiter de votre séjour dans notre hôtel. Merci de votre préoccupation concernant les odeurs dans le couloir et la température de l’eau. Nous allons en informer le service technique et l’entretien ménager afin que nous puissions régler le problème le plus rapidement possible. Nous espérons que vous reviendriez et resteriez avec nous à l'avenir. Je vous remercie
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
L’hotel Est pas mal mais peut mieux faire. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le personnel est au petit soin. Mais c’est un peu éloigné de tout et dans une zone hôtelière en pleins travaux donc pas mal de bruits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Klapa Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Aurelien, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment heureux que dans l'ensemble vous appréciez votre séjour dans notre hôtel. Mais malgré tout, nous nous excusons si la construction près de notre hôtel vous dérange. Nous rappellerons et transmettons le problème à notre projet voisin. Et aussi nous améliorerons notre entretien et prendrons soin de notre bâtiment. Mais nous espérons toujours que vous nous donneriez une chance et restez avec nous dans le futur.
3 sur 5
par Samuel

Drap sale à maintes reprises

Publié le 9 nov. 2017 sur Hotels
Nous avons été très déçu par la propreté de notre chambre. C'est arrivé à deux reprises que les hommes de chambre nous ont mis des drap sales. En quittant l’hôtel, ils nous ont accusé d'avoir sali les draps et nous ont fait payer le coût de draps neuf en nous accusant de les avoir tachés, malgré le fait que nous nous sommes plaint à plus d'une reprise concernant leur propreté. En résumé, nous nous sentons escroqué et nous ne conseillons pas cet hôtel à personne...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2018 par Klapa Resort, Gestion de l’hôtel
nous demandons sincèrement pour l'expérience que vous éprouvez avec notre service, Nous améliorerons notre service et nous attendrons avec plaisir si vous restez à notre hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Lovely stay, room was amazing. Good WiFi, lovely pool. Good breakfast. Drinks abit pricey, but food was great. Would definitely stay again.