Note fondée sur 252 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you for taking the time to share your valuable feedback. We're delighted to learn that our facilities and key location did meet your expectations and become one of your travel highlights.Your feedback on our services quality has been shared in order for us to deliver a great and memorable service to our guest.We look forward in welcoming you back to our hotel. If you have any questions in regards to your next stay, please don't hesitate to contact us. We'll be more than happy to assist you.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for your review of our Hotel following your experience with Legrande Bali Uluwatu. We appreciate all forms of guest feedback; it is through constructive comments that we are able to continually improve our services. It is of course with great concern that we have learnt that your experience did not meet your expectations. Please rest assured that your feedback has been noted for improvement. We sincerely hope you will allow us to welcome you back and better serve.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Très bon séjour, nous reviendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par guest relation, Gestion de l’hôtel
Dear Oceane,Thank you for taking the time to share your valuable feedback. We're delighted to learn that our facilities and key location did meet your expectations and become one of your travel highlights.Your feedback on our services quality has been shared in order for us to deliver a great and memorable service to our guest.We look forward in welcoming you back to our hotel. If you have any questions in regards to your next stay, please don't hesitate to contact us. We'll be more than happy to assist you.Kind regards,Guest Relation
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Un hôtel qui a connu ses heures de gloire mais qui est aujourd’hui laissé à l’abandon.. une propreté qui laisse à désirer, une odeur dans la chambre très déplaisant, la clim qui a coulé tout le séjour même après l’avoir signalé 3 fois, les cartes qui se démagnétise et j’en passe… c’est bien dommage il y a beaucoup de potentiel mais ce n’est pas se qu’on attend quand on réserve un hôtel 5 étoiles.
Sinon le personnel est très agréable et souriant.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,
Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Kind Regards,
Management.
par josyane
Publié le 16 août 2017 sur Hotels
Trop éloigné de la route principale dans grande zones fermée. Obligation de prendre le taxi de l'hôtel plus cher que les autres. Belles piscines mais grand ensemble pour tourisme de masse d'où perrsonnel indifférent et peu sympathique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017
Dear Guest,
Thank you for your review. We are glad to hear that overall your experience was positive. We are disappointed to hear that our staff didn't meet your expectations since you have felt unfriendliness. This critical feedback will be used in training our staff. Thank you and look forward to seeing you soon.
Kind Regards,
Management.
par Mouhoub
Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
par Francois de Saint Francois Longchamp
Un bon hotel au coeur du New Kuta Golf
Publié le 17 mai 2016 sur HotelsUn bon hotel au coeur du New Kuta Golf qui permet de se deplacer rapidement sur les différents poits d'interet du Sud de l'ile. Les chambres sont spacieuses et sympa, les piscines sont assez grande et il y a un restaurant au milieu du complexe.
par marilyne de Trois-Rivières
Parfait pour le prix
Publié le 31 juill. 2015 sur HotelsParfait, pour le prix c'était parfait, on était seuls à l'hôtel, très étrange pour un hôtel si grand.. Mais le personnel était très gentil.
par un voyageur de Paris
Un petit coin de Paradis
Publié le 4 oct. 2011 sur ExpediaL'hôtel est super, vraiment très confortable avec piscine, air conditionné, TV,...
Le personnel très chaleureux. Dommage qu'il soit si isolé à Dreamland. Obligation d'avoir un moyen de locomotion pour visiter les environs. La plage est à 2kms environs. Sinon, pour ceux qui veulent se détendre uniquement, l'hôtel a tout ce qu'il faut!