Note fondée sur 570 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel ancienne génération , ascenseur HS
Publié le 25 août 2023 sur HotelsLa Quinta d'ancienne génération. Ascenseur HS à notre arrivée. Obligées de monter les grosses valises par les escaliers. Porte de l'escalier qui a fait du bruit tout au long de la nuit (jusqu'à 1h00 et à partir de 4h00) car de nombreux ouvriers travaillant dans le coin dorment dans cet hotel. Donc difficile de dormir avec les portes qui claquent sans arrêt et jour qui passe sous la porte de la chambre. Petit déjeuner vraiment basique, rien d'extraordinaire. Prix de 155 euros, une honte pour le service que nous avons eu. Néanmoins je remercie le professionnalisme de hôtels.com à ce sujet.
par un voyageur de Fort Worth
Publié le 6 janv. 2025
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Everything was great! Thank You
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Alpine
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Fair place for a stay. Bugs though in my room and wifi was not good. Otherwise adequate
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Good in every way, really comfortable bed
par un voyageur de Seattle
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Worth the price
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
😊