Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Bof ! C'est un premier labyrinthe pour accéder à l’hôtel, aucune indication et quand on arrive devant l'endroit le panneau de pub est de couleur passée blanc sur fond blanc... L'entrée de la réception n'est pas indiqué ...tous est écrit en Hongrois !! pas d'anglais !! Vieille literie... cet hôtel est un vrai labyrinthe,difficile de ce rendre au restaurant, à la piscine. La piscine est en intérieur...profondeur 1,35 m !! Le parking extérieur ou le parking en sous sol sont payant (5€ la nuit !!) hôtel non isolé phoniquement. On entend les voisins. Le chien du voisinage aboi la nuit !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Christopher, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Piscine sauna hamam ... et surtout l’accueil merci encore
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Chambre correcte, très bon petit déjeuner

Publié le 27 août 2015 sur Expedia
Pour : L'équipement, le petit déjeuner et le prix
Contre : La luminosité de la chambre...
Emplacement : Rien à faire à proximité mais vieille ville à 20-25mn à pied ou moins de 10mn en bus. Quartier calme....
Chambre correcte mais un peu sombre et sans balcon (d'autres chambres étaient plus lumineuses et avaient un balcon... Mais nous avons bénéficié d'un bon prix... Ceci explique cela...) . Très bon petit déjeuner buffet. Hôtel 4 étoiles bien équipé (dont grande piscine couverte) situé à environ 20mn à pied du centre ville mais bus possible à proximité (bus n° 30).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2015 par Hotel Makár Sport and Wellness, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. We are glad that our hotel had a great time. We are waiting for you back in the future! Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Okej ställe . Poolen var väldigt kall. Står 25grader men det var den verkligen inte . Gymmet va ingen höjdare
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

More attention to detail required

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
We were in a room with a balcony so had a fantastic view. The beds are extremely comfortable and the room was extremely spacious. The hotel didn't do pick up as Hotels.com suggested but taxi fares are cheap in the city. The most disappointing aspect was the food. We arrived at the dining room 1 hour before closing time & were told this is all we have left, which was not much & some of the food looked tired and kept less than hot. We were still charged the full restaurant price for this. Although there was a good selection for breakfast, it lacked quality and was more school canteen than 4 * hotel. On the plus side we received excellent service from the reception staff. Our TV box in our room did not work and despite the receptionist's best efforts, he could not get it working. Loved having the pool & spa facilities but even here there were problems.The steam room was never effective. The Finnish sauna was fine. Overall I would give this a 3 out of 5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par Christopher, Gestion de l’hôtel
Dear Alan, Thank you for your kind review and for choosing our hotel! We are working hard on improving services which you were not fully satisfied, and I hope next time you'll find everything fine :) Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Christopher, Gestion de l’hôtel
Dear Tunde, Thank you for your kind review, we hope to see you soon!