À Pedernales .Établissement à pavillons à Pedernales est à moins de 1 km de Pedernales Beach et à moins de 40 km de Punta Prieta. Plage de Cojimíes et Cascade de Chindul se trouvent également à moins de 40 km.
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à Pedernales
MIRAMAR LODGE offers its guests a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Pedernales lodge.
15 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Garden
Smoking in designated areas
MIRAMAR LODGE possède 15. Cet établissement à pavillons à Pedernales offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain privée
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h 30 à 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 16 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 30 novembre 2024 au 1 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.
L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 48 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
À noter
La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h 30.
Hébergement également appelé
MIRAMAR LODGE Lodge
MIRAMAR LODGE Pedernales
MIRAMAR LODGE Lodge Pedernales
Avis pour MIRAMAR LODGE
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.