Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Gracias por la reseña Amira.¡Un saludo!
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais pas de restaurant le week end a préciser
Publié le 22 sept. 2021 sur Hotelspar un voyageur de montreal
Publié le 28 janv. 2018 sur Expedia
Moins bien qu’annoncé
Restaurant indisponible
Loin de tout
Internet très lent
par un voyageur
BOF
Publié le 19 sept. 2017 sur HotelsBof... la chambre était minuscule, et il y régnait une forte odeur de tabac très désagréable...
Dommage qu'on ne nous ait pas prévenus que le petit-déjeuner n'était pas servi le dimanche matin. Il a été très difficile de trouver un endroit pour déjeuner dans le quartier.
par Ahmed
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
par Dominguez de Colomiers
Faute de mieux!
Publié le 9 mai 2016 sur HotelsEn groupe, nous étions 12 dans 7 chambres et n'avions pas trouvés de place plus proche de Grenade à cette date (WE du 1 mai). L'hôtel est situé dans une zone industrielle. les chambres mal agencée et certains lit vétustes. Pas de produits dans les salles de bain.
Par contre le restaurant pratique un excellent rapport qualité/prix et la personne qui s'en occupe est sympathique et dévouée.
par un voyageur
Publié le 9 août 2014 sur Hotels
par Sylvie et Pierre de LYON
Service de haute qualité
Publié le 6 mai 2014 sur HotelsNous étions fin Avril 2014 à Grenade. L’hôtel est impeccable, le petit déjeuner est pantagruélique fromage, charcuterie, confiture à volonté. Le personnel est aux petits soins et l’hôtel est accessible en bus à partir de la gare de grenade bus 123 et 122. Environ 15 mn.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por ese 5 sobre 5 Juan, que pases una muy buena tarde.¡Un saludo!