Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2019 sur Expedia
Grand hôtel conçu pour recevoir un grand nombre d'hôtes. Très beaux espaces mais à entretenir de façon plus stricte. Personnel parfois très aimable, parfois absent, comme s'il était laissé à la dérive sans suivi stricte. Bon séjour dans un hôtel qui dispose de beaux atouts et qui pourrait prétendre à un plus haut niveau en formant ou suivant mieux son personnel.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de MAYOTTE

HÖTEL REPOSANT POUR LE CORPS ET L EPRIT

Publié le 10 janv. 2016 sur Expedia
Pour : la piscine avec vue sur l'océan
Contre : les activités et la rapidité du service parfois un peu long
Emplacement : absolument rien à faire !
Bel hôtel avec une belle piscine et un bon buffet petit déjeuner. Superbe plage qui longe les chambres. Spa excellent avec jacuzzi. Personnels particulièrement respectueux et nmbreux Le bémol c'est qu'il n'y a aucune activité au sein de l'hôtel et à l'extérieur: prévoir un bon livre!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Hotel magnífico, pena que a região não ajuda muito
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Pretty convenient place to stay in Pemba for a business trip. I have staid there many times. Still efforts needed to recover the bright of 10 years ago. This time the main issue has been that the bed was not clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Maz, Gestion de l’hôtel
Dear Most Valued Guest, We thank you for staying with us again and we appreciate your comments. We will work on the issue with the team to improve our service. On you next visit kindly do not hesitate to ask for me. General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2018 sur Wotif
Staff are not interested. Way too casual. Not a place to stay if you want service.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Close to the beach: nice pools

Publié le 23 févr. 2018 sur Expedia
Nice athmosphere. Restaurant great food but far from rooms. No roomservice available.