Note fondée sur 94 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Nous avons été déçus d'avoir une chambre avec 2 lits séparés. Le Spa ne fonctionne pas a 100% Nous attendions plus de prestations à ce tarif là
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour affaire

Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Déjà plusieurs passage à cette hôtel, les chambres sont propres grandes, manque 1 bouteille d eau pour le client dans les chambres (hors mini bar) Les parties communes sont propres, les halles d ascenseurs aux étages mériterait d être rénovés Le restaurant est très bien et le service l est également
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belle hotel

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Hotel moderne, petit problème de chauffage assez rapidement resolue Les suites sont grandes, avec un balcon décoration trop épuré. Les chambres sont très propres et les gestes barrières respecter L emplacement est en ville
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Je ne conseille pas du tout cet hôtel

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Donne l'impression que c'est un vieil hôtel qui a été refait. Les joints de la salle de bains étaient jaunes, les rideaux abimées par l'humidité qu'il y avait dans la chambre. Côté service nous étions avec mon mari et ils nous ont donné une chambre avec des lits jumeaux et ne voulaient pas qu'on change de chambre alors que l'hôtel était quasi vide
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2020 sur Expedia