Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Very excellent I ll come back Staff extraordinary
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Ibu Ketut , Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for your wonderful review. we are so pleased that you enjoyed yourself whilst you were here, thank you for choosing to stay with us, from all at Coco Resort Penida.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Nous avons passé une excellent séjour en famille. La piscine est agréable, l’ensemble du personnel aux petits soins durant tout le séjour et toujours très aidant pour répondre à nos besoins (location scooter, adresse laundry…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Ibu Ketut , Gestion de l’hôtel
Dear Valeriane, Thanks for posting your super review and for your kind words about the team. We were really pleased that you enjoyed your stay with us and it was a pleasure taking care of you. From all at Coco Resort Penida.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
L'hôtel est agréable, surtout la piscine après une bonne journée d'aventure à Nusa penida, grande chambre, petit déjeuner assez copieux et bien situé avec vue sur la piscine et l'établissement. Parcontre, le toit des chambres sont en "feuilles" donc aucune insonorisation.. dès 5-6h du matin on entendait les coqs, chiens.. prevoir ses bouchons d'oreilles. Hôtel assez bien placé, 2 warungs à 2min à pieds. Nous avons essayer le spa pour un massage juste en face.. la cata!!! Faites le à l'hôtel et l'écart de prix n'est pas énorme..
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct mais qui n'a rien d'un Resort.

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Les Bungalows sont propres et confortables. Par contre comme toujours dans ces bungalows l'insonorisation n'existe pas. Comme l'hôtel est en bord d'une route on peut entendre la circulation, mais ça se calme la nuit. Par contre les coques sont en forme toute la nuit. L'hôtel étant isolé, il en profite sur le prix de ses prestations que ce soit le restaurant, location de scooter ou taxi. Le scooter est à 90000 et franchement pas en bonne état. Pour le taxi ils sont très chers (20 euros pour faire 30 min de route) pensez à prendre le numéro d'un chauffeur avant. Le petit déjeuner est correct, on aurait apprécié au moins quelques pains à volonté à toaster.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Cadre agréable mais un peu perdu dans la nature et sachez le , le coq à Nusa Penida chante toute la nuit !!! Nuit difficile du coup
5 sur 5
par un voyageur de Clermont Ferrand

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
L’établissement est superbe, le personnel très gentil et ils sont toujours présents pour répondre à nos attentes. Ils sont disponibles et serviables pour organiser nos déplacements sur l’ile ou du snorkeling...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Expedia
Établissement super. Le personnel adorable et à notre service. Repas possibles à n’importe quelle heure. Petit déjeuner (notamment formule indonésien et continental) très bon et en quantite. Tout au top à part les coqs qui vous réveillent à partir de 4h du matin. Mais ce doit être partout sur l’ile Car il y a des coqs partout.