Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 12 oct. 2018 sur Expedia
Good service nice people nice rooms but the Internet was down half the stay
1 sur 5
par un voyageur

Catastrophique et sale

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Nous avons été logés dans la chambre numéro 6. Dès l'entrée dans la chambre nous avons senti une mauvaise odeur, celle des égouts. En effet, le sol de la salle de bain était rempli de crasse. Nous avons pris notre douche 1 fois le premier jour. Le lendemain matin, les toilettes étaient bouchées et il n'y avait plus d'eau ni dans les toilettes ni dans la douche. Nous avons alors prévenu le responsable vers 8h du matin. Il n'y avait alors aucune personne pour nous préparer le petit déjeuner. Le responsable nous à proposé seulement un café balinéai. Nous sommes alors partis nous promener en attendant qu'il se charge de la chambre. À notre retour vers 11h, nous constatons que rien n'a été fait. Une fille très serviable s'est alors demené pour appelé un plombier qui a réussi à débloquer la panne. Nous n'avons plus osé prendre une douche de peur d'attraper des champignons, pourtant nous ne sommes pas non plus maniaque. Le soir la chambre puait tellement que nous avons du dormir la porte ouverte. Vraiment, le patron n'en a que pour son argent et se fou des touristes. Seules les filles font correctement leurs job. L'hotel est tres mal située Très déçus des prestations. Hotel à éviter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Good choice

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Flott personale, men kun en som snakket engelsk, men hun var der stor sett hele tiden. Leie av scooter kostet 70 000rp. Alt må nås ved hjelp av scooter. Men sånn er det stort sett på hele øya. Alt ligger veldig spredt, men fortsatt en av de øyene i Indonesia jeg er mest glad for å opplevd. Anbefaler i hvertfall 3 dager der.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
No one at reception. Power was out so no AC / charging capabilities. Poor service from hosts.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Not as it seems on the advert

Publié le 6 févr. 2018 sur Hotels
Be vary carefully when you book this hotel. Deluxe room with balcony/patio view can mean a room on the ground floor looking on to reception or the back of the warning next door. Only upstairs rooms have hot water. There are no free toiletries, bottled water or room safes. All of which are advertised!!!
5 sur 5
par un voyageur de den haag

Penida

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Prijs en product is goed. Lekker knus. Personeel vriendijk.
5 sur 5
par un voyageur de stuttgart

Schönes Hotel direkt am Strand

Publié le 5 déc. 2017 sur Expedia
Es ist alles problemlos abgelaufen, vom Hafen toyapakeh ca. 20 min mit dem Taxi gut erreichbar. Die Angestellten sind alle sehr nett und helfen, wo sie können. Roller kann man ebenfalls direkt vor Ort mieten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017 par Gede, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Deva Devi, very happy to serve you for being in Nusa Penida Island Warmest regards