Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de gîte 3 étoiles situé à Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Restaurant
Piscine extérieure
2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe double, vue sur le jardin | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jalan Raya Toya Pakeh - Ped 99, Penida Island, Bali, 80771
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    ‪9 min à pied‬
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi
    ‪8 min en voiture‬
  • Paradise Beach
    ‪396 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪256 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Penida

À Nusa Penida .En séjournant à gîte, vous serez à moins de 1 km de Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida et à moins de 3 km de Pura Penataran Ped. De plus, Baie de Gamat est à moins de 5 km et Plabuhan Tradisional Sampalan est à moins de 10 km.

À proximité

  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 9 min à pied
  • Baie de Crystal Bay - 12 min en voiture
  • Plage Broken - 24 min en voiture
  • Crystal Bay Beach - 24 min en voiture
  • Bassin naturel Angel's Billabong - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ginger & Jamu - ‬420 min en voiture
  • ‪Lgood Bar And Grill Lembongan - ‬423 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬422 min en voiture
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬421 min en voiture
  • ‪Warung Sambie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Profitez de la piscine extérieure de gîte 3 étoiles situé à Nusa Penida
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Arsa Santhi Nusa Penida. Free self parking is available.

This 3-star Penida Island bed & breakfast is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida possède 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Ce gîte à Nusa Penida offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Arsa Santhi Nusa Penida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 75000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Arsa Santhi Nusa Penida B&B Penida Island
Arsa Santhi Nusa Penida B&B
Arsa Santhi Nusa Penida Penida Island
Arsa thi Nusa Penida Penida
Arsa Santhi Nusa Penida
Arsa Santhi Nusa Penida Penida
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Penida Island
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Bed & breakfast
Hotel Arsa Santhi Nusa Penida Bed & breakfast Penida Island

Avis pour Hotel Arsa Santhi Nusa Penida

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 20.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Un hotel agréable, la salle de bain mérite un rafraîchissement et une seule grande serviette par personne est insuffisant. Le personnels est a l'écoute et agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Séjour sympa à cet hôtel. Par contre il faut prévenir pour qu’ils viennent vous chercher. C’est à 5km du port de ferrie (31000rp/pers l’aller ou le retour alors que c’est 100000rp voir plus par speed boat)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Nat

Points forts : Service et personnel
Hôtel sans prétention offrant néanmoins de bonnes prestations. Le personnel est, à l’image de l’ile, très charmant. Mention spéciale au serveur du restaurant. Petit bémol pour le petit-déjeuner, très moyen et en effet pancake pas cuit. C’est un bon hôtel pour Nusa Penida
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

john

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Clare

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel Arsa Santhi was an absolutely lovely place to stay. The staff were extremely friendly, helpful and welcoming. The grounds, including a garden and a pool, were beautiful. The room was very clean and comfortable, with a luxurious large bed. The wifi worked but was not perfect. Breakfast was included and was delicious with generous portions. We were dropped to the fastboat port for free. Overall, an extremely enjoyable stay.

10/10 – Excellent

Ace, Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

aida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was amazing!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jeanelle

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I’m so conflicted about this review so I’m just going to preface this by saying the staff and GM are WONDERFUL and nice people. We were supposed to check out after 4 nights but ended up checking out after the first night. The GM refunded me the 3 nights we didn’t stay immediately and apologized profusely. They did try to move our room but we were so cranky and mad after having a horrible sleep/experience that we didn’t want to stay. We arrived and there was a ton of locals staying here. This is obviously fine except they’re very loud. The wifi was super spotty and barely worked. The hotel is near a mosque so be prepared to wake up at 4am everyday. (We had just experienced this on Gili T for the last 5 days so we were excited to sleep in). The room had a really weird smell - I think it’s their cleaning products cause the room did appear clean. In the morning we were first awoken by the mosque and once we fell back asleep the guests beside us were being incredibly loud and smoking. This wouldn’t have been a problem if the rooms were sealed but they aren’t. So at 6am I woke up to our room filled with cigarette smoke. I’m not a smoker so this made me instantly nauseous and furious. I give this review 3* because the manager did tell us the big group that was causing issues was leaving that day so this may have been a one off experience.

10/10 – Excellent

Adam Pandian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay
A beautiful boutique hotel with lovely gardens, attentive staff and shuttle services for your convenience. A real haven in Nusa Penida.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay here was great! The staff was very friendly and caring. The bed was huge but not very comfortable. I would come here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Small property. Communication is difficult as not everyone speaks English and those that do you run into some miscommunications. We’re helpful with transportation but was overpriced and unreliable. We booked a ride to the port with them the night before, when we showed up at the time for the taxi it was clear they were not prepared and had given the car away so they had to call someone to drive us. We had checked out a day early as we preferred the mainland and they hadn’t realized until our bags were being boarded on the boat. Location is near port but very far from all attractions. Bathrooms could use an upgrade as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was friendly and I was welcomed with watermelon juice. Also, they were very kind in picking me up from the port. The meal I had was great, although the items on the menu were more exspensive. The mattress was uncomfortable. The doors are sliding and can move easily and bathroom facilities weren’t that great. The pool looked nice, but all spots to lounge by it were taken. Be ready to listen to loud music from the bar early morning until late. I’m talking 6am! If you want more of a hostel type environment it will work for you, but if you want peace and relaxation it’s not the place.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Gut: Großes Zimmer und Bett. Nicht so gut: Frühstück
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
Hotel is just 2-minute drive from the Banjar Nyuh (Toyah Pakeh) harbour where the Angels Billabong fast cruise runs to and fro Sanur Beach harbour in mainland Bali. Room was clean, bed was huge. It’s a very good hotel considering that the island is not too developed yet. Wifi was moderate. Highly recommended for those who want to explore Nusa Penida for a few days
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Robert, Las Vegas, NV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice place to stay, close to the pier and a few markets. The hotel staff were all amazing and extremely friendly. The hotel itself was very nice and for the price you, well worth it. They are improving their area as you can notice changes being built and will make this place even better in the future. The only negative comments I have are that is it near a temple area and when they have a ceremony, it can play from 6pm to midnight as it did for us and it's over a loud speaker which was very annoying. The WiFi was also pretty poor but considering where you are....I suppose that's anticipated but non the less could be better. Overall, great place and I'll gladly return.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

maria paz

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Suvi

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff
The room was clean but bed sheets and towels got some little stains but nothing big. Sometimes they forget to bring more soap or coffee during the daily cleaning but that's not a very big deal either. The bed was huge and comfortable, ac was working well and shower got hot warter and good pressure. The breakfast was ok, you choosed it from the menu. The pool area and the garden were very nice and clean. Staff was always smiling, friendly and helpful, thank you! We think that the hotel was good value for your money and we would choose it again.
Séjour de 8 nuits en juin 2018