Nusa Garden Bungalow

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nusa Garden Bungalow

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre double, vue sur le jardin | Lit d’appoint (supplément), accès à Internet câblé (inclus)
Cabane dans un arbre économique, vue sur le jardin | Lit d’appoint (supplément), accès à Internet câblé (inclus)
Intérieur
Entrée de l’hébergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Desa Batu Nunggul, Banjar Sampalan, Semarapura, Penida Island, Bali, 80771
  • Port Roro Nusa Jaya Abadi
    11 min à pied
  • Plabuhan Tradisional Sampalan
    2 min en voiture
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    9 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    247 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Dortoir partagé, mixte

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cabane dans un arbre économique, vue sur le jardin

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nusa Penida

À Nusa Penida .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Port Roro Nusa Jaya Abadi et à moins de 3 km de Plabuhan Tradisional Sampalan. Pura Penataran Ped et Goa Giri Putri Temple se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Port Roro Nusa Jaya Abadi - 11 min à pied
  • Plabuhan Tradisional Sampalan - 2 min en voiture
  • Baie de Crystal Bay - 21 min en voiture
  • Plage Diamond - 47 min en voiture
  • Plage de Kelingking - 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Sambie - ‬10 min en voiture
  • ‪Secret Penida Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Resto Duma - ‬19 min en voiture
  • ‪AMP Beach Club - ‬8 min en voiture
  • ‪Nemu Kitchen - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Nusa Garden Bungalow

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Nusa Penida
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Nusa Garden Bungalow. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Penida Island hotel.

  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • 8 buildings
  • Built in 2007
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Nusa Garden Bungalow propose 10 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Cet hôtel à Nusa Penida offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, indonésien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 11 h 30 moyennant des frais de 30 000 IDR par adulte et de 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau à moteur
  • Location de vélos
  • Pêche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 30000 IDR par adulte et 30000 IDR par enfant
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Nusa Garden Bungalow Hostel Penida Island
Nusa Garden Bungalow Penida Island
Nusa Garden Bungalow B&B Nusa Penida island
Nusa Garden Bungalow Nusa Penida island
Nusa Garden Bungalow B&B Penida Island
Nusa Garden Bungalow Hotel Penida Island
Nusa Garden Bungalow Penida Island
Hotel Nusa Garden Bungalow Penida Island
Penida Island Nusa Garden Bungalow Hotel
Hotel Nusa Garden Bungalow
Nusa Garden Bungalow Hotel
Nusa Garden Bungalow Penida
Nusa Garden Bungalow Hotel
Nusa Garden Bungalow Penida Island
Nusa Garden Bungalow Hotel Penida Island

Avis pour Nusa Garden Bungalow

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9." "

7,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était très propre. Par contre, nous avons réservées une auto avec un chauffeur qui saurait nous donner des explications et une fois arrivée, c'était en fait 2 scooter avec chacun un chauffeur. Tous les deux ne parlaient pas anglais et ils n'avaient pas de casques pour nous. De plus, nous pouvions seulement visiter 4 endroits, mais il avait été convenu que le chauffeur nous apporte où nous voulions toute la journée. Aussi, sur les 4 endroits choisis 2 étaient en fait au même endroit (Angel's Billabong et Broken Beach), mais ils comptaient ça comme 2 endroits différents. Également, c'est un peu triste de voir le singe attaché en permanence à l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not really
Unwilling staff, not friendly, not helpful Rooms are not very clean Nice area
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Danijela

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monkey on a chain as a pet!
+: warm shower, Nice garden, Night market nearby, one off the islands harbours nearby -: they keep a monkey on a 2 meter chain, just unacceptable!! Staff is not helpful: don’t want to call a taxi for me, would not let a girl use the landline telephone for 5 minutes about her transport. Staff of the day does not communicate with the staff off the evening. In the evening I reserved a bike for the next day and gave my laundry. The staff of the next day knew nothing about this and so there was no bike for me. They also didn’t do my laundry. Laundry is expensive and Here they only wash, they don’t have a dryer. So forget about your glothes getting dry when there is no sun. There is no locker or safe available
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Ganavi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
no wifi,no room service,no ac,no free water

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay
We enjoyed our stay however the room did look slightly different than the pictures portrayed and could use a little more cleaning. The family who runs the place is very nice and helped us arrange a transport to Gili Air as well as show us places to see around the island. The food was good but a little expensive compared to other places.

4/10 – Médiocre

saswati , philadelphia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unsatisfactory service
I stayed for one night here. The hotel is located in a beautiful island, Nusa Penida, which I hope to visit in future, but I would check out other places before I select this one again. The hotel isn't inexpensive given that tourism is yet to pick up at Nusa Penida. Yet, the service is quite poor. First, I tried calling the hotel several times, before I arrived, to check a few basics about the island, eg, if I would get a taxi at the ferry, if not, if they can pick me up, whether the island has ATM, if not how much cash I would bring, the boat times etc. I couldn't connect in several attempts, neither could my driver. At the ferry station, I found that other hotels were providing pick up services. When I arrived at the hotel, the family running it did arrange a good day tour for me. This was the only positive part for my stay. They put me in a room that's 10-15 minutes walk from the main office and not in the same compound, saying it is nicer and has aircon. True, but it didn't have Wifi, which was only available at the main office. The property description in Expedia promised availability of Wifi. Also if one needs anything he would have to walk 15 minute to contact the owners (no staff member present at the property which had the rooms I were put up in). There was no towel in the room. Worst was the service when I ordered dinner, the lady of the family disappeared after taking my order, after some time her husband just informed me that kitchen was closed !

8/10 – Bien

John, Birmingham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bungalows
Very nice bungalows, good location for exploring the island. Artem who runs the place is a cool guy, he'll tell you everything you need to know.

10/10 – Excellent

Randy Lynn Martin, Washington

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Manager Artem was welcoming and took the time to describe the best things to see and do on Nusa Penida island during a 3-day visit. His advice was helpful in planning the tour of the island. The hotel guard dog, Feebi, and the hotel monkey, Joe, made the visit a lot of fun.