The Sandat Bungalow

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Nusa Penida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Sandat Bungalow

Plage
Piscine extérieure
Chambre Deluxe double | Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe double | Téléviseur
Piscine extérieure

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Toya Pakeh - Crystal Bay, Banjar Sebunibus, Penida Island, Bali, 80771
  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida
    ‪4 min en voiture‬
  • Baie de Crystal Bay
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage de Crystal Bay
    ‪11 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪258 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nusa Penida

À Nusa Penida .À moins de 5 km de maison d’hôtes à Nusa Penida, vous trouverez Pantai Banana et Baie de Crystal Bay. Crystal Bay Beach et Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Baie de Crystal Bay - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Crystal Bay - 11 min en voiture - 4.2 km
  • Plage Broken - 19 min en voiture - 13.0 km
  • Plage de Kelingking - 31 min en voiture - 10.8 km

Restaurants

  • ‪Warung Angels Billabong - ‬20 min en voiture
  • ‪Ginger & Jamu - ‬425 min en voiture
  • ‪Rocky’s Beach Club - ‬426 min en voiture
  • ‪Agus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬425 min en voiture
  • ‪Warung Sambie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Sandat Bungalow

Profitez de la piscine extérieure de maison d’hôtes 3 étoiles situé à Nusa Penida
As a guest of The Sandat Bungalow, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Penida Island guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
The Sandat Bungalow possède 4 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pâte dentifrice. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 100000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 100000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.

Hébergement également appelé

Sandat Bungalow B&B Penida Island
Sandat Bungalow Penida Island
The Sandat Bungalow Guesthouse
The Sandat Bungalow Penida Island
The Sandat Bungalow Guesthouse Penida Island

Avis pour The Sandat Bungalow

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible service

The service is just horrible. They dont really speak English or understand very well. When we arrived there was noone at the hotel for 10 minutes and we just waited. They had forgotten we were coming, so they started argueing with each others, but none of them spoke to us or provided service for check in. They forgot roomservice one or more days. Only good service was the scooter they rented to us. The room and the pool was fine, the experience was just ruined by the service. We expected more for the price.
Séjour de 4 nuits en août 2019