Note fondée sur 208 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración. Nos alegra que haya disfrutado de su estancia.
par un voyageur
Séjour très agréable
Publié le 28 août 2023 sur HotelsSéjour très agréable, l’hôtel est super et très bien situé.
Tout était impeccable....service, propreté, calme, tres belle piscine....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Ils nous encouragent à continuer à travailler pour votre satisfaction.
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Déçu ce n’est pas un hôtel c’est un club de vacances
Dommage que se soit pas préciser
Idéal pour famille et enfants
Mais à déconseiller pour les couples qu’ils veulent la tranquillité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas plu.Nous sommes un hôtel ouvert à tout type de clientèle mais c'est vrai, et c'est ainsi que nous nous annonçons, notre public majoritaire en été est constitué de familles avec enfants.Nous essayons de plaire à tous nos clients et prenons note de leurs commentaires.
par un voyageur
Hôtel agréable
Publié le 29 juill. 2023 sur HotelsL hôtel est bien mais mérite un peu de rénovation pour garder 4 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation
par un voyageur
Très bon séjour à Agora Hotel de Peñiscolà
Publié le 20 juill. 2023 sur HotelsHotel très agréable, nous sommes restés un weekend prolongé mais tout s’est déroulé parfaitement. Un accueil chaleureux de la part d’une jeune femme parlant le français pour simplifier la communication et notamment pour nous permettre de profiter pleinement du lieu et de la ville de Peñiscolà. Merci encore à elle. Je recommande vivement cet hôtel. Une petite amélioration cependant sur le système du petit déjeuner => sans une carte cartonnée spécifique pas moyen de petit déjeuner. Ce serait plus simple de faire comme dans les autres hotels et communiquer simplemebt sur le numero de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
On remercie beaucoup votre gentillesse dans le comentaire. Ça nous fait chaud au coeur d'offrir le meilleur de nous. On prends note de votre sugérénce en attendant pouvoir vous voir dans une autre ocasion. Merci, de toute l'équipe de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Dpto. Reservas Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración. Nos alegramos que haya disfrutado de su estancia con nosotros.
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Clim inexistante dans la chambre et au restaurant, chaleur étouffante. Pas de chaînes françaises sur une petite tv 81 cm. Chambre à rafraîchir. Animations très brillantes et piscine trop petite pour le nombre de personnes.
Lorsque que l'on signale les dysfonctionnements comme la climatisation aucune solution n'est apportée.
par un voyageur
super emplacement mais animations trop bruyantes
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotelssuper emplacement proche plage commerces bars restaurants tout à pied. Mais animations trop bruyantes, il faut régler le son du micro de l'animateur ! heureusement chambres bien insonorisées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Dpto. att. al cliente Ágora Spa & Resort, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires que nous prenons en compte pour nous améliorer.
par un voyageur
Décevant
Publié le 24 oct. 2021 sur HotelsA peut-être mérité 4 étoiles il y a longtemps. Chambre minuscule. Meubles mal vieillis. Boiseries des chambres et des couloirs abîmées et ternes. Salle à manger aux chaises défoncées. Pas de choix de vins. Pas de possibilités de prendre un apéritif au restaurant. Et un parking à 14 euros la nuit. Hotels.com se décrédibilise à travailler avec cet établissement. J'ai voyagé plusieurs fois avec Hotels.com, c'est la première fois que je suis déçu.
par un voyageur
Trop cher pour trop peu de services
Publié le 26 août 2020 sur HotelsUn séjour de 2 nuits en couple fin août. Le prix de la nuitée est trop élevé pour le service mis à disposition. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres (seulement à la réception). Le personnel de ménage entre dans la chambre sans y avoir été autorisé à 08h22 du matin !! Le frigo de chambre est vide (pas d’eau) et ne marche pas, même pour un usage personnel. Le matelas est assez mou, ce qui fait qu’à deux nous nous retrouvons au centre. Jolie vue sur le château mais dommage car la baie vitrée était pleine de traces de doigts. Aucun échantillon de shampooing ou savon. Point positif : l’emplacement, au calme tout en étant proche des points de chute. Info : 14€/j parking.